Bonjour
Encore une question qui, je pense, doit souvent apparaitre
J'ai à disposition un train avant complet de 405 1.9l essence phase 1, tout est neuf !
J'avais acheté ça pour refaire ma 405 car elle est anormalement basse et mou du genou quand il s'agit de franchir un trottoir ou prendre un virage !
Techniquement, je ne vois pas de grosse différence entre essence/diesel
Que dira l'assurance ? Quand je vois qu'on monte souvent des mauvaises tailles de pneu par inattention, je me demande si c'est bien grave de changer un train de 405 ?
Dans quelle situation cela serait dangereux ?
Est-ce qu'un expert automobile verra se genre de détail ? Si oui, est-ce que ça veut dire qu'en cas d'accident, je peux me gratter pour être assuré ?
D'ailleurs, quitte à ne pas faire les choses à moitié, je comptais monter un train arrière de mi16 avec freins à disques, et bi carburation pour les fameuses huiles végétales
Mon assureur n'est pas rentré dans les détails, il m'a simplement fait comprendre que je n'avais pas le droit de trifouiller ma voiture (c'est ça, et mes fesses je te monte un V6 200ch tant qu'on y est ? )
Sur oscaro, pièce neuve : disque plein si essence, disque ventilé si diesel. et ressorts de suspensions 440mm de long si diesel Turbo (pas regardé pour atmosphérique) . Pour essence : 420 ou 440 au choix, sans préconisation sur ce site !
même si c'était des 420, je pense que ça réhausserait vachement ma voiture, vu son age.
Votre avis là dessus ?
Encore une question qui, je pense, doit souvent apparaitre
J'ai à disposition un train avant complet de 405 1.9l essence phase 1, tout est neuf !
J'avais acheté ça pour refaire ma 405 car elle est anormalement basse et mou du genou quand il s'agit de franchir un trottoir ou prendre un virage !
Techniquement, je ne vois pas de grosse différence entre essence/diesel
Que dira l'assurance ? Quand je vois qu'on monte souvent des mauvaises tailles de pneu par inattention, je me demande si c'est bien grave de changer un train de 405 ?
Dans quelle situation cela serait dangereux ?
Est-ce qu'un expert automobile verra se genre de détail ? Si oui, est-ce que ça veut dire qu'en cas d'accident, je peux me gratter pour être assuré ?
D'ailleurs, quitte à ne pas faire les choses à moitié, je comptais monter un train arrière de mi16 avec freins à disques, et bi carburation pour les fameuses huiles végétales
Mon assureur n'est pas rentré dans les détails, il m'a simplement fait comprendre que je n'avais pas le droit de trifouiller ma voiture (c'est ça, et mes fesses je te monte un V6 200ch tant qu'on y est ? )
Sur oscaro, pièce neuve : disque plein si essence, disque ventilé si diesel. et ressorts de suspensions 440mm de long si diesel Turbo (pas regardé pour atmosphérique) . Pour essence : 420 ou 440 au choix, sans préconisation sur ce site !
même si c'était des 420, je pense que ça réhausserait vachement ma voiture, vu son age.
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