J'ai pris quelques photos si vous pouvez m'éclairer.
Merci
Lucas34 a écrit:A merci, ouai je pense changer le joint de culbuteur, nettoyer et voir apres
Lucas34 a écrit:
La durite s'est en effet fissuré mais pas beaucoup, j'ai donc mis une durite plus petite dans celle qui est fissuré et j'ai serrer avec un colier, propre. C'est juste des vapeurs d'huile donc ca tient.
Merci de votre aide
salut,desmorg a écrit:Lucas34 a écrit:
La durite s'est en effet fissuré mais pas beaucoup, j'ai donc mis une durite plus petite dans celle qui est fissuré et j'ai serrer avec un colier, propre. C'est juste des vapeurs d'huile donc ca tient.
Merci de votre aide
Pourquoi crois tu que Mr Peugeot a déterminé un diamètre X pour cette durite ?
Il ne faut pas réduire le diamètre d'un recyclage de gaz sous peine de s'exposer à une augmentation de la pression interne et donc des fuites supplémentaires sur par ex des spi qui n'ont jamais pissés.
De plus les casses moteur à répétition des DHY seraient dus en partie au système de recyclage de gaz sous dimensionné et il est recommandé de ne pas rouler à plus de 3/4 du niveau d'huile .
salutYanou a écrit:pas loin de 20€ le bout... m'enfin c'est pas le prix d'un moulin ou d'une culasse...