depuis 2 ou 3 jours je devais pomper pomper pomper pour freiner donc j'en ai parler à mon pére ainsi que d'aprés certaines personnes mes stop ne fonctionnent plus.
donc un dimanche envie de faire une petite vidange moteur et donc du coup controles des fusibles et voir probléme de freinage; et la ben plus de liquide de frein dans le bocal donc mon pére en remet puis détection du probleme de feux stop, un fusible h.s sur la platine fusibles (10A trouvé h.s et en théorie un 15A aurait du être en place) mais toujour pas de feux stop et les ampoules sont bonnes; là mon pére a remarquer une flaque sous la roue arriere droite donc suspition de fuite du cylindre.
ma question est comment est cablé le contact de la pédale ?
a premiere vu le connecteur a été trouvé débranché et remis en place.
pour le cablage 1+ (fil bleu) et 2 départ vers les feux (fil rose) ???? ou alors 2 contact ?????
donc reprise de ma ford escort pour aller au boulot !!!!!!!!! pouaaaah une essence !!!
donc un dimanche envie de faire une petite vidange moteur et donc du coup controles des fusibles et voir probléme de freinage; et la ben plus de liquide de frein dans le bocal donc mon pére en remet puis détection du probleme de feux stop, un fusible h.s sur la platine fusibles (10A trouvé h.s et en théorie un 15A aurait du être en place) mais toujour pas de feux stop et les ampoules sont bonnes; là mon pére a remarquer une flaque sous la roue arriere droite donc suspition de fuite du cylindre.
ma question est comment est cablé le contact de la pédale ?
a premiere vu le connecteur a été trouvé débranché et remis en place.
pour le cablage 1+ (fil bleu) et 2 départ vers les feux (fil rose) ???? ou alors 2 contact ?????
donc reprise de ma ford escort pour aller au boulot !!!!!!!!! pouaaaah une essence !!!