J'ai aussi de temps en temps un bruit bizarre en continu provenant près de la boite à gant (près de la sortis d'air). Je me suis toujours demandé de quoi provenait ce bruit.
En passant c'est vrai que ta 405 est magnifique aussi!
voui.Hulst a écrit:L'Express c'est pour le boulot?
... Tu veux que je présente mon avion de chasse. Je le ferai à l'occasion je ne l'ai même pas en photo. Y'a quand même 4 roues un volant et une boite 5 ... si si c'est vraiHulst a écrit:Tu pourrais le présenter tout de même
Moi non plusflorent333 a écrit:Pfff, je ne ferai pas de comparaison sur celui qui a la plus grosse valeur au compteur
M'enfin c'est déjà très respectable
Non. Cependant, j'ai bien changé les ampoules grillées des boutons de lève vitre.mimijean a écrit:As tu pensé à changer l'ampoule du plafonier ? sinon, c'est pas gagné !
RoM@In a écrit:
Si je rajoutais les kms de l'express à l'année, on pourrais presque doubler la mise de kms faits avec la 405. Mais chacun sa fonction, ma 405 c'est pas mon p'tit camion.
Oé t'as vu çaHulst a écrit:Quel sens de la perfection
On attend toujours la présentation de l'Express
Sur ? L'usure des pneus de cette façon ?desmorg a écrit:Il y a eu un post la dessus .
Hulst a écrit: je me suis bien marré avec.
Je crois qu'il est l'heure d'aller faire de beaux rêves :lol!:T'imagine pour trouver une signature, en break, dans les 200'000 kms, en bon état, à 1000€, il va falloir de la patienceflorent333 a écrit:Tu me trouves la même en break avec le même kilométrage pour 1000€ maxi