Bonjour,
J'ai vidangé la BVA de ma SRI en suivant l'excellent tutoriel du forum. Pas évident, il faut écarter le cache plastique sous l'aile pour pouvoir desserrer les vis du carter. Le dévissage du gros écrou du puits de jauge est difficile aussi. La crépine (58 000 km depuis le dernier échange) était très propre, même pas une saleté. Pour la déposer il faut bien repérer les vis en vue de la repose, comme indiqué sur le tuto.
L'huile (32 000 km depuis dernière vidange)était assez noire quand même.
Contrairement au tuto, j'ai fait la vidange à froid mais j'ai laissé couler 24 heures.
Le remplissage et la mise à niveau, c'est pour demain. J'ai bien mesuré ce qui a coulé pour remettre la même quantité.
Jusqu'ici, pas dur mais long et pas très confortable sans pont.
@++
J'ai vidangé la BVA de ma SRI en suivant l'excellent tutoriel du forum. Pas évident, il faut écarter le cache plastique sous l'aile pour pouvoir desserrer les vis du carter. Le dévissage du gros écrou du puits de jauge est difficile aussi. La crépine (58 000 km depuis le dernier échange) était très propre, même pas une saleté. Pour la déposer il faut bien repérer les vis en vue de la repose, comme indiqué sur le tuto.
L'huile (32 000 km depuis dernière vidange)était assez noire quand même.
Contrairement au tuto, j'ai fait la vidange à froid mais j'ai laissé couler 24 heures.
Le remplissage et la mise à niveau, c'est pour demain. J'ai bien mesuré ce qui a coulé pour remettre la même quantité.
Jusqu'ici, pas dur mais long et pas très confortable sans pont.
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