Hulst
- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
par Hulst Lun 26 Nov 2012 - 10:32
Salut et bienvenue,
En diesel tu as trois motorisations:
- 1,9 diesel atmosphérique, commun aux deux phases, indestructible mais un peu long à la détente en accélération/reprises (j'ai cette motorisation là sur ma ZX, 273 000 kms au compteur et tourne très bien)
- 1,7 turbo diesel 92 ch (phase I uniquement) Pas d'échos particuliers sur sa fiabilité, donc je ne peux pas t'en dire plus.
- 1,9 turbo diesel 92 ch (phase II uniquement, remplace le 1,7). Joint de culasse qui a tendance à claquer à fort kilométrage, et sur les (très rares) versions dépolluées, des cas de casses de bielles et de dessertissage de préchambres.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
ActuellementAudi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007188 000 kms Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008