Salut a tous! Il y a quelques temps j'avais une 405 td, bon, ca, c'était avant... Et après maintes galères, j'ai trouvé ma "bête"! Une 405 mi 16 de 1989, mon rêve quoi Les photos suivront quand il fera beau, mais je peux vous dire que c'est un bijou! Elle a une patate, je pensais pas que ça donnais aussi bien. Bon, ca fais 1 mois que je l'ai, mais 3 semaines au garage, donc voila pourquoi je ne poste que maintenant! plus de 2000€ de frais pour etre tranquil quelques années:
- Distribution et pompe a eau
- courroies d'accessoire, DA, etc
- Embrayage
- Collecteur + joint de collecteur
- Cable de frein a mais
- soufflets de cardan et de cremaillere
- Rotule de direction
- Klaxon (mdr!)
Et j'en passe! Bref, maintenant, sous les conseil de tout le monde (y compris de l'assureur), je dois la faire expertiser, mais j'aimerai la remettre en état niveau carosserie (peinture calandre et aileron a refaire et jupe côté conducteur a changer mais je sais pas comment ca se change, et mettre des antibroullard ou LP car ceux qui y sont sont HS).
Bref, J'ai trouvé mon bonheur ^^
- Distribution et pompe a eau
- courroies d'accessoire, DA, etc
- Embrayage
- Collecteur + joint de collecteur
- Cable de frein a mais
- soufflets de cardan et de cremaillere
- Rotule de direction
- Klaxon (mdr!)
Et j'en passe! Bref, maintenant, sous les conseil de tout le monde (y compris de l'assureur), je dois la faire expertiser, mais j'aimerai la remettre en état niveau carosserie (peinture calandre et aileron a refaire et jupe côté conducteur a changer mais je sais pas comment ca se change, et mettre des antibroullard ou LP car ceux qui y sont sont HS).
Bref, J'ai trouvé mon bonheur ^^