savait vous si les ventilo sont les memes ou different vu qu'il y a 2 vitesses
merci
rousseau a écrit:je n'ais qu'une vitesse sur le mien
rousseau a écrit:thermostat et thermocontact neuf
Je testais à chaque printemps mais pas comme toi :Adragon a écrit:je sais pas, faut vérifier .
Perso, je sort le thermostat, puis je le chauffe pour voir si la PV déclenche suivi de la GV.
Après, bin recherche de panne classique.
Je me rappelle plus le montage de tête.
Il doit y avoir 2 relais, une résistance et le thermostat. A confirmer.
desmorg a écrit:Je testais à chaque printemps mais pas comme toi :Adragon a écrit:je sais pas, faut vérifier .
Perso, je sort le thermostat, puis je le chauffe pour voir si la PV déclenche suivi de la GV.
Après, bin recherche de panne classique.
Je me rappelle plus le montage de tête.
Il doit y avoir 2 relais, une résistance et le thermostat. A confirmer.
débrancher la sonde , shunter entre 1/3 et 1/2 sur la prise de manière à tester la partie électrique ( pv/gv), rebrancher puis faire chauffer à +/- 2000 tr jusqu'à déclenchement de pv , débrancher la sonde , faire chauffer par palier de 5/6° rebrancher et voir si gv s'enclenche , surveiller jusqu'à maxi 95/100 °, la 2° partie ( chauffe )est pour tester la sonde .
Si ça marche bien en shuntant mais pas en chauffe c'est la sonde .
obi1kenobi a écrit:rousseau a écrit:thermostat et thermocontact neuf
Je parle du thermostat au niveau du circuit du liquide de refroidissement situé sur le bloq moteur.
Pour ton probleme, je pense plus au termoncontact situé sur le radiateur.
a+
obi1