J'ai un probleme assez bizarre.
Il y avait une dépression dans mon réservoir de l'essence aprés le renouvellement de mon pare-chocs avant. Le moteur pas-a-pas était changé et la dépression est disparue. Je ne dis pas que les deux choses étaient en connexion mais je voudrais vous raconter l'histoire complet. Mon reservoir de l'essence était déformé - au moins temporairement - a cause de la dépression. C'est sur, parce que j'ai entendu des bruits bizarres venants du reservoir.
Mais depuis j'ai senti la dépression de la 1er fois il y a un "bégaiment" du moteur. Ca veut dire le moteur hésite a tourner plus haut, quelques moment plus tard il continue a monter vers plus hauts régimes mais quelquefois meme si le régime augmente la force disparait temprairement.
Et j'ai découvert une connexion entre le niveau de l'essence et cet hésitation. S'il y a "trés" peu de l'essence (disons moins de 10-12 litres) ce phenomene est toujours present. Et c'est la meme chose avec les courbes grands ou pendant les accélerations fortes.
Donc si la voiture est incliné (meme si a cause d'une accéleration), cet hesitation apparait. Ou peut-on chercher la cause?
Il y avait une dépression dans mon réservoir de l'essence aprés le renouvellement de mon pare-chocs avant. Le moteur pas-a-pas était changé et la dépression est disparue. Je ne dis pas que les deux choses étaient en connexion mais je voudrais vous raconter l'histoire complet. Mon reservoir de l'essence était déformé - au moins temporairement - a cause de la dépression. C'est sur, parce que j'ai entendu des bruits bizarres venants du reservoir.
Mais depuis j'ai senti la dépression de la 1er fois il y a un "bégaiment" du moteur. Ca veut dire le moteur hésite a tourner plus haut, quelques moment plus tard il continue a monter vers plus hauts régimes mais quelquefois meme si le régime augmente la force disparait temprairement.
Et j'ai découvert une connexion entre le niveau de l'essence et cet hésitation. S'il y a "trés" peu de l'essence (disons moins de 10-12 litres) ce phenomene est toujours present. Et c'est la meme chose avec les courbes grands ou pendant les accélerations fortes.
Donc si la voiture est incliné (meme si a cause d'une accéleration), cet hesitation apparait. Ou peut-on chercher la cause?