Bonjour
J'ai finalement achetée cette fameuse 405 GRDT, mais j'ai beaucoup de frais dessus.
En priorité je dois résoudre le problème du servo frein.
La pompe à vide fonctionne, elle aspire. Mais quand on arrache le tuyau, ça fait pas "chpoc", je veux dire que le servo frein ne doit plus être étanche.
ça coute dans les 120€ chez oscaro.
Je veux bien acheter la pièce neuve, seulement, en attendant, ma voiture frein très mal (heureusement que je suis musclé des pieds )
Selon vous, c'est possible de réparer ça , ou d'en récupérer pour pas chèr à la casse ?
merci d'avance
J'ai finalement achetée cette fameuse 405 GRDT, mais j'ai beaucoup de frais dessus.
En priorité je dois résoudre le problème du servo frein.
La pompe à vide fonctionne, elle aspire. Mais quand on arrache le tuyau, ça fait pas "chpoc", je veux dire que le servo frein ne doit plus être étanche.
ça coute dans les 120€ chez oscaro.
Je veux bien acheter la pièce neuve, seulement, en attendant, ma voiture frein très mal (heureusement que je suis musclé des pieds )
Selon vous, c'est possible de réparer ça , ou d'en récupérer pour pas chèr à la casse ?
merci d'avance