voila j'ai un gros souci d'a-coup a l'accélération quand j'appuie sur le "deuxieme cran" des gaz pour enclencher le double corps du carbu mon moteur ne prend pas un régime régulier il "broute et monte par palier d'accélération qui n'est pas franche en meme temps" j'ai nettoyer ma tete d'allumeur qui était encrassé légerement j'ai (enlever la petite pellicule de dépot a la lime diamant mes 4 plots sont maintenant propres)
et le phénomene s'empire? prise d'air en aval du carbu? avance allumage déréglée ? pompe a essence qui fatigue un peut? oui mon réservoir est plein pour éviter la question....
pour vous faire ressentir le phénomene prenons un petit bonhomme qui s'amuserait a chunter le + qui va aux bougies a la masse pour faire une "coupure de d'étincelle" sur un ou deux cylindre )je precise c'est un exemple pour vous permettre de comprendre .... je sais quil n'y a pas de petit bonhomme :P
je suis preneur de toute les eventualités...
ps jai deja jeté un oeil au topic du reglage de lavance jai le pistolet pour lalumage et je testerai aussi ma capsule de depression pour voir
merci a tous qui repondront ce jour chomé