A tous (et peut-être à toutes).
Je me présente donc: je m'appelle Gilles, comme mon pseudo l'indique je suis originaire de REIMS mais je n'y habite plus depuis un peu plus d'un an (j'utilise ce pseudo depuis longtemps sur nombres de forums).
J'ai la possibilité de pouvoir avoir une 405 GR (je pense que c'est une 1.6 essence, je n'ai pas l'année non plus mais c'est une phase1).
La voiture est une première main avec 50 000 kms au compteur, le dernier CT est vierge, elle est dans un état exceptionnel, il y a encore les films plastiques sur la sellerie, les appuies-tête et même sur les pares-soleil, elle en état d'origine comme si elle était sortie de chaîne. :thumright:
En fait c'est la voiture de mon beau papa qui a décidé de ne plus conduire du fait de son age (sage décision que beaucoup de personnes âgées devraient suivre), ça me ferait mal qu'elle se retrouve dans les mains de personnes qui n'en auraient rien à faire et qui n'en prendrait pas soin.
Il me semble que c'est cette teinte là ( ce n'est pas cette voiture, c'est juste pour l'exemple):
Il n'y a rien de fait pour le moment mais bon je pense que ça a des chances de se concrétiser.
Je vais donc surfer au gré des différents topics pour glaner diverses infos sur cette voiture.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette "affaire" (qu'elle soit positive ou non)
A bientôt.
[Édit monseaux: Titre.]