Même si je me doute de votre réponse, j'espère que vous me dirais, vas'y et ça m'arrangerais plutôt!
Ben voilà, j'ai ne 405 GLD phase1,j'ai racheté d'occas, triangle et "moyeu", d'une phase 2, j'ai pris les moyeux avec car j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir un pb de rotule inférieur ..., mais ceci sont sans les disques.
Les miens sont encore bon, voire très bon, j'ai pas de tournevis à frapper, et bien sûr le "merde" à virer les vis ...
(j'ai essayé aussi "un grand coup dans la gueule" avant de dévisser, j'ai su en débloqué un sur les 4, et les autres, ben le criciforme est entre un peu abimé et hyper abimé, si vous voyez ce que je veux dire ...
Ma question était la suivante, je pourrai "percer" ces vis, mais sans vis pour le remontage ??? est ce la pression de la jante qui va plaquer les disque sera suffisante, ou pas, ou risque de voiler le tout, ou t'es fou, tu courres à la catrastrophe ..., si on a mis ces deux vis, c'est qu'il les faut !!!!
ouai, mais ça m'arrange pas ...
D'autant que sur un des moyeux que j'ai racheté, on voit que les vis sont cassés net ...
Dans le cas où je doive remettre ces vis (cas fort probable), si on rachète des disques, sont -ils fournis avec ? ou autre solution ???
Merci de vos réponses, je vais repasser un peu de temps ce matin, à essayer de récuper des vis, sur une autre bagnole qui pourrit dans mon jardin ... si c'est les mêmes ???
J'espère trouver une solution pour aller bosser demain avec la bagnole !