Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir des triangles (presque neuf) de phase 2, pour remplasser ceux que j'ai et qui commencent à vieillir ....
A priori, il y a 2 possibilités de "grandeur de trou" pour passer la rotule de suspension dedans, c'est bien ça ? (le reste est le même ?)
Comment, sans démonter, savoir lequel est le bon ?
Est-ce qu'avec l'écrou, c'est suffisant pour vérifier ? (ça, ça va vite à faire)
Dans la négative, si je récupère toute "la jambe (amortisseur, moyeu, frein etc)", je peux tout remonter ?
A priori, il y a 2 possibilités de "grandeur de trou" pour passer la rotule de suspension dedans, c'est bien ça ? (le reste est le même ?)
Comment, sans démonter, savoir lequel est le bon ?
Est-ce qu'avec l'écrou, c'est suffisant pour vérifier ? (ça, ça va vite à faire)
Dans la négative, si je récupère toute "la jambe (amortisseur, moyeu, frein etc)", je peux tout remonter ?