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[SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Invité- Invité
- Message n°751
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Je prend la route tout de suite
MISTRAL45- Super Pilote
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- Message n°752
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
On attend ton retour.
rousseau- Membre d'Argent
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D'où viens-tu ? : troyes
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- Message n°753
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
MISTRAL45 a écrit:On attend ton retour.
on attend son retour,il ne faut pas qu'il soit en panne
hugo600- Membre d'Or
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- Message n°754
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
salut,rousseau a écrit:MISTRAL45 a écrit:On attend ton retour.
on attend son retour,il ne faut pas qu'il soit en panne
ne lui porte pas la pouasse !!!
quoique,je ne sais pas ou il devait aller chercher sa belle,mais ça fait long
peut-être est t'il en train de prendre les photos
rousseau- Membre d'Argent
- Age : 39
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- Message n°755
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
hugo600 a écrit:salut,rousseau a écrit:MISTRAL45 a écrit:On attend ton retour.
on attend son retour,il ne faut pas qu'il soit en panne
ne lui porte pas la pouasse !!!
quoique,je ne sais pas ou il devait aller chercher sa belle,mais ça fait long
peut-être est t'il en train de prendre les photos
ou de la pousser
hugo600- Membre d'Or
- Age : 47
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- Message n°756
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
salut,
oui surement car pour le moment,pas de nouvelles!
donc,soit il la pousse,soit il est partit la baptiser en allant boire un godet
oui surement car pour le moment,pas de nouvelles!
donc,soit il la pousse,soit il est partit la baptiser en allant boire un godet
Invité- Invité
- Message n°757
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
P'tin tu ma porter la poisse toi
J'ai était chercher la voiture ,et au retour carburateur hs ,2 eme corp bloquer ,et thermostat hs
Donc y a un peu de boulot a faire dessus
pour les photos j'en est fait quelque une vite fait
J'ai était chercher la voiture ,et au retour carburateur hs ,2 eme corp bloquer ,et thermostat hs
Donc y a un peu de boulot a faire dessus
pour les photos j'en est fait quelque une vite fait
Invité- Invité
- Message n°758
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Les photos du vendeur pour patienter
Le reste des photos tout de suite
hugo600- Membre d'Or
- Age : 47
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- Message n°759
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
salut jackie
rien de bien grave ?
aller,fais pèter les photos
rien de bien grave ?
aller,fais pèter les photos
rousseau- Membre d'Argent
- Age : 39
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- Message n°760
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
le verni n'est pas top,mais l'interieur a l'air en bon etat
Invité- Invité
- Message n°761
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Non je pense pas ,a part le calorstat completement bloquer a remplacer avant de rouler je ne pense pas qu'il y a quoique se soit ,j'espere que l'ancien proprio n'a pas rouler comme sa
bon les photos sont pas top ,donc y a auras des photos demain pour me faire pardonner
bon les photos sont pas top ,donc y a auras des photos demain pour me faire pardonner
Invité- Invité
- Message n°762
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
rousseau a écrit:le verni n'est pas top,mais l'interieur a l'air en bon etat
Ah bah le vernis est hs et une porte qui a une belle bosse qui n'était pas sur les photos ,je sais pas si je vais reussir a la ratraper celle la
L'interieur est tres propre ,la plage arriere et la banquette arriere sont comme neuf
par contre le siege conducteur est casser
hugo600- Membre d'Or
- Age : 47
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- Message n°763
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
salut,
le siège chauffeur qui casse sur ce modèle,est très frèquant j'avais eus le tour sur la 910GT,
situ connaît un bon soudeur c'est réparable car introuvable en casse
le siège chauffeur qui casse sur ce modèle,est très frèquant j'avais eus le tour sur la 910GT,
situ connaît un bon soudeur c'est réparable car introuvable en casse
Invité- Invité
- Message n°764
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Bah je vais essayer de le reparer mais le tissu est decousu
hugo600- Membre d'Or
- Age : 47
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- Message n°765
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
ah,c'est juste le tissus
je croyais que c'était le pied de fixation
si ce n'est que sa,rien de grave
vivement,que je me trouve une bonne 505
je croyais que c'était le pied de fixation
si ce n'est que sa,rien de grave
vivement,que je me trouve une bonne 505
Invité- Invité
- Message n°766
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Bah y a le pied de fixation et surtout le dossier bouge parfois en roulant et donc risque de casser un jour ou l'autre,et un maintien est casser dessus
et il est tout detendu et decousu sur la largeur du siege je ferais des photos demain
Ah oui il a souffert le siege en effet
505 c'est de la bonne voiture et dure a trouver en bonne etat et pas trop pourrie
et il est tout detendu et decousu sur la largeur du siege je ferais des photos demain
Ah oui il a souffert le siege en effet
505 c'est de la bonne voiture et dure a trouver en bonne etat et pas trop pourrie
Invité- Invité
- Message n°767
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Les clef avec le Plip d'origine qui fonctionne
Et la nouvel horloge qui va remplacer celle qui est hs
Et la nouvel horloge qui va remplacer celle qui est hs
hugo600- Membre d'Or
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- Message n°768
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
salut,
ah donc le pied est quand même cassé,
si c'est réparable fais le tout de suite car pour trouver un siège,
tu va galèrer
petit HS:
-si un jour tu cherche une 405 dans ton coin ou régions limitrophe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-pour pièce ou dans l'état,ne veut pas dire forcément épave
mais en attendant bonne route avec tes belles R11
ah donc le pied est quand même cassé,
si c'est réparable fais le tout de suite car pour trouver un siège,
tu va galèrer
petit HS:
-si un jour tu cherche une 405 dans ton coin ou régions limitrophe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-pour pièce ou dans l'état,ne veut pas dire forcément épave
mais en attendant bonne route avec tes belles R11
TAVARES- Apprenti Pilote
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- Message n°769
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
hugo600- Membre d'Or
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- Message n°770
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
salut,
ils sont en parfait état
mais ils sont carrément à l'opposé de chez jackie
lui est dans le 14 et les sièges dans le 57
ils sont en parfait état
mais ils sont carrément à l'opposé de chez jackie
lui est dans le 14 et les sièges dans le 57
MISTRAL45- Super Pilote
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- Message n°771
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Perso, évite les additifs nettoyants, ils sont bien mais assèchent les joints de carbu(c'est du vécu) et génèrent des fuites d'essence.
Invité- Invité
- Message n°772
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Hugo tu serais pas entrunt de me faire craquer pour une 405 car celle qui a 48 000 km me ferais bien plaisir n'empeche
Au p'tain les siege me plairais bien n'empeche
Pour le carburateur je vais essayer de lui foute du WD 40 sa avais bien fonctionner sur mon ancienne GTX
Au p'tain les siege me plairais bien n'empeche
Pour le carburateur je vais essayer de lui foute du WD 40 sa avais bien fonctionner sur mon ancienne GTX
MISTRAL45- Super Pilote
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- Message n°773
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
On croise les doigts avec toi.
Invité- Invité
- Message n°774
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Merci car la il va me faloir bien du courage pour la remetre en état de rouler corestement
Deja y a une bougies qui était desserer dout mes accoup a l'acceleration ,maintenant elle fonctionne nickel
Par contre je vais devoir essayer de degriper le carbu ,mais je vais pas le demonter ,faut que je la metre en panne non plus c'est pas le but
Deja y a une bougies qui était desserer dout mes accoup a l'acceleration ,maintenant elle fonctionne nickel
Par contre je vais devoir essayer de degriper le carbu ,mais je vais pas le demonter ,faut que je la metre en panne non plus c'est pas le but
Invité- Invité
- Message n°775
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Aller quelque photos de la TXE
Kizou 405- Membre de Platine
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- Message n°776
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Ca va elle est correct, par contre la rouille à l'air de s'y installer Et puis sur ton parking ils aiment bien les renault à ce que je vois
Elle a pas un soucis ton horloge ?
Elle a pas un soucis ton horloge ?
MISTRAL45- Super Pilote
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- Message n°777
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Une bonne remise à niveau et, elle repart pour un tour vu le km compteur.
hugo600- Membre d'Or
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- Message n°778
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
salut,jackie19 a écrit:Hugo tu serais pas entrunt de me faire craquer pour une 405 car celle qui a 48 000 km me ferais bien plaisir n'empeche
Au p'tain les siege me plairais bien n'empeche
Pour le carburateur je vais essayer de lui foute du WD 40 sa avais bien fonctionner sur mon ancienne GTX
tu m'a découvert,
oui,j'aimerais te voir en 405,même si tu aime la r11
Invité- Invité
- Message n°779
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Bah l'horloge en faite elle fonctionne bien ,mais le hasars a fait quel a afficher cette heure la quand je l'ai essayer et quand je l'ai monter dans la voiture aussi
Ouais y a un peu de rouille mais rien de mechant pour le moment c'est juste en surface
Ouais avec une bonne révision elle devrais repartir pour au moins 100 000 km
oui sa me ferais bien plaisir de reprendre une 405 mais je vais devoir attendre quelque temps car deja va faloir que je degage la r19 qous peu
Bon sinon j'ai essayer de degriper le carburateur et bien pas de miracle il est hs
Completement voiler ,quand j'ai demarer elle c'est embaler aussitot ,donc j'ai remis du wd 40 il c'est debloquer j'en est pulveriser sur tout le carbu et meme dans le 2 eme corp et rien y fesais sa bloquer encore tellement il est voiler
donc du coup vu qu'il rester accelerer asser haut dans les tour et bien j'ai condamner le 2 eme corp en tordant la piece qui le commande ,du coup l'accelerateur est un peu + dure mais tant pis comme sa elle pourras rouler
mais faut que le cardan soit remplacer avant de rouler
Faut que je controle les freins ,faire la vidange de tout le bazard et 2 ou 3 truc
Ouais y a un peu de rouille mais rien de mechant pour le moment c'est juste en surface
Ouais avec une bonne révision elle devrais repartir pour au moins 100 000 km
oui sa me ferais bien plaisir de reprendre une 405 mais je vais devoir attendre quelque temps car deja va faloir que je degage la r19 qous peu
Bon sinon j'ai essayer de degriper le carburateur et bien pas de miracle il est hs
Completement voiler ,quand j'ai demarer elle c'est embaler aussitot ,donc j'ai remis du wd 40 il c'est debloquer j'en est pulveriser sur tout le carbu et meme dans le 2 eme corp et rien y fesais sa bloquer encore tellement il est voiler
donc du coup vu qu'il rester accelerer asser haut dans les tour et bien j'ai condamner le 2 eme corp en tordant la piece qui le commande ,du coup l'accelerateur est un peu + dure mais tant pis comme sa elle pourras rouler
mais faut que le cardan soit remplacer avant de rouler
Faut que je controle les freins ,faire la vidange de tout le bazard et 2 ou 3 truc
MISTRAL45- Super Pilote
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- Message n°780
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Fait gaffe de ne pas te retrouver accélérateur bloqué au mauvais moment.
Invité- Invité
- Message n°781
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Ouais c'est pour sa que j'ai condamner le 2 eme corp en attendant de remplacer le carburateur ,d'ailleur faut que je refasse celui de mon ancienne GTX qui a que 40 000 km donc il est nickel car il a pas chauffer
MISTRAL45- Super Pilote
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- Message n°783
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Jackie,
tu sais, ta r.11 je l'aime plus que la 19 et que tout autre de cette époque parce que entre toutes les autres elle est beaucoup plus authentique.
Les années 70.80 nous rappelles que ces autos ne sont d'autant que plus ++++++ que les autres.
tu sais, ta r.11 je l'aime plus que la 19 et que tout autre de cette époque parce que entre toutes les autres elle est beaucoup plus authentique.
Les années 70.80 nous rappelles que ces autos ne sont d'autant que plus ++++++ que les autres.
Invité- Invité
- Message n°784
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
MISTRAL45 a écrit:Jackie,
tu sais, ta r.11 je l'aime plus que la 19 et que tout autre de cette époque parce que entre toutes les autres elle est beaucoup plus authentique.
Les années 70.80 nous rappelles que ces autos ne sont d'autant que plus ++++++ que les autres.
moi c'est pareil j'aime + la r11 par rapport a la r19
d'ailleur j'ai pris une decision poue la 19je m'en separe
Invité- Invité
- Message n°785
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Le probleme de clignotant est réaparu sur l'automatic
Alternateur hs
et surement une parti du faisceau électrique
Serieux j'en est marre de cette bagnole ,je sent que je vais la degager sous peu
Alternateur hs
et surement une parti du faisceau électrique
Serieux j'en est marre de cette bagnole ,je sent que je vais la degager sous peu
Hulst- Age : 39
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- Message n°786
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Attends que la txe soit en état de rouler convenablement...
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Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
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Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
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Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
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Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
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- Message n°787
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Hulst a écrit:Attends que la txe soit en état de rouler convenablement...
1, Sans voiture en état de marche c'est pas évident, mais comme je le connais il a garder sa 309 jusqu'au dernier km, il est loin de la jeter cette ronze
Hulst- Age : 39
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- Message n°788
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Ouais...
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- Message n°789
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Oh bah la je pense que celle elle va degager car j'en est ras le bol ,elle est pire que la 309
Niveau électrique c'est vraiment la merde
quand j'actionne le demareur et bien j'ai le voyant de desembuage qui s'allume je ne sais pour quel raison
L'alimentation de l'ampoule de l'horloge ne fonctionne plus
les 4 phare ne fonctionne plus en meme temp
les clignotant ne fonctionne plus
le desembuage ne fonctionne plus
l'essuie glace arriere que quand il veut bien fonctionner
pas de lumiere dans le coffre
1 vitre electrique qui ne fonctionne plus
bref plus rien ne fonctionne sur cette ruine
J'ai vraiment envie de la degager car j'en est marre ,c'est pire que la 309
AU moins la 309 quand sa cramer sa me couter juste de denuder les fil et remplacement la section hs et hop un coup de chaterton et hop c'était reparti
mais sur celle la bah non
donc du coup je pense que la TXE va rouler plus vite que prevu et l'autre a l'arret
Niveau électrique c'est vraiment la merde
quand j'actionne le demareur et bien j'ai le voyant de desembuage qui s'allume je ne sais pour quel raison
L'alimentation de l'ampoule de l'horloge ne fonctionne plus
les 4 phare ne fonctionne plus en meme temp
les clignotant ne fonctionne plus
le desembuage ne fonctionne plus
l'essuie glace arriere que quand il veut bien fonctionner
pas de lumiere dans le coffre
1 vitre electrique qui ne fonctionne plus
bref plus rien ne fonctionne sur cette ruine
J'ai vraiment envie de la degager car j'en est marre ,c'est pire que la 309
AU moins la 309 quand sa cramer sa me couter juste de denuder les fil et remplacement la section hs et hop un coup de chaterton et hop c'était reparti
mais sur celle la bah non
donc du coup je pense que la TXE va rouler plus vite que prevu et l'autre a l'arret
Invité- Invité
- Message n°790
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Bon se soir petite seance bricolage
donc on commence par aller chercher la console de mon ancienne GTX et on la netoie
car 2 ans dans une cave sans protection et pas a l'abri de la flotte car y a la lucarne et bien sa laisse des trace forcement
Donc une fois netoyer c'est la que je commence a travailler dessus
donc vu que je voulais monter une chaine hifi ,et bien j'en est donc récuperer 2 a la casse
1 de ford escort (chaine hifi 3000 trafic )
1 de ford mondeo (chaine hifi 6000 cd )
Donc je commence par couper la barre qui separe le logement de l'autoradio et du vide poche ,et j'essaye la chaine hifi et la probleme
Bah oui sa aurais été trop facile de pouvoir la monter sans avoir un probleme
la chaine hifi des ford est plus petite ,c'est des malin chez ford ,car pour etre sur que on ne monte pas leur chaine hifi sur les autres voiture et bien il lont au moins 4 cm plus petite
Mais moi j'ai pas dit mon dernier car j'ai reussi a la monter et donc comble le trou asser géant qui se créer
bon sa fait pas jolie car sa du bidouille en attendant de trouver mieux
Mais vu que je voulais un truc qui marche pas trop mal et avec une éclairage vert comme le tableau de bord et bien sa feras tres bien l'affaire le temps de trouver une chaine d'origine
Je recherche pas une grosse qualiter sonore mais juste le minimum car l'autoradio de r19 il marche bien mais il a un petit soucis
Son soucis c'est qu'il a 2 sorie d'haut parleur et que dans la TXE y en a 4 et donc sa tire trop sur les sorti d'haut parleur et je risque de les flinguer et vu la rareter de la bete je prefere ne pas laisser sa comme sa j'ai trop galerer pour le trouver
Donc a voir la qualiter de son avec la chaine hifi de ford mondeo qui elle lit les cd et qui a son code
l'autre aussi mais bof aucun son la machine
donc on commence par aller chercher la console de mon ancienne GTX et on la netoie
car 2 ans dans une cave sans protection et pas a l'abri de la flotte car y a la lucarne et bien sa laisse des trace forcement
Donc une fois netoyer c'est la que je commence a travailler dessus
donc vu que je voulais monter une chaine hifi ,et bien j'en est donc récuperer 2 a la casse
1 de ford escort (chaine hifi 3000 trafic )
1 de ford mondeo (chaine hifi 6000 cd )
Donc je commence par couper la barre qui separe le logement de l'autoradio et du vide poche ,et j'essaye la chaine hifi et la probleme
Bah oui sa aurais été trop facile de pouvoir la monter sans avoir un probleme
la chaine hifi des ford est plus petite ,c'est des malin chez ford ,car pour etre sur que on ne monte pas leur chaine hifi sur les autres voiture et bien il lont au moins 4 cm plus petite
Mais moi j'ai pas dit mon dernier car j'ai reussi a la monter et donc comble le trou asser géant qui se créer
bon sa fait pas jolie car sa du bidouille en attendant de trouver mieux
Mais vu que je voulais un truc qui marche pas trop mal et avec une éclairage vert comme le tableau de bord et bien sa feras tres bien l'affaire le temps de trouver une chaine d'origine
Je recherche pas une grosse qualiter sonore mais juste le minimum car l'autoradio de r19 il marche bien mais il a un petit soucis
Son soucis c'est qu'il a 2 sorie d'haut parleur et que dans la TXE y en a 4 et donc sa tire trop sur les sorti d'haut parleur et je risque de les flinguer et vu la rareter de la bete je prefere ne pas laisser sa comme sa j'ai trop galerer pour le trouver
Donc a voir la qualiter de son avec la chaine hifi de ford mondeo qui elle lit les cd et qui a son code
l'autre aussi mais bof aucun son la machine
Invité- Invité
- Message n°791
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Bon aujourd'hui j'ai un peu bosser sur la TXE et principalement sur le remplacement de la console pour metre celle que j'ai modifier pour metre une chaine hifi
Donc je monte la console et jusque la pas de soucis mais bien sur faut bien qu'il m'arrive une merde
Je branche la chaine hifi c'est bon tout fonctionne et au bout de 5 minute poufff plus de musique et un gros nuage de fumer qui sort de la chaine hifi suivi du fusible griller
Donc bah du coup j'ai monter une chaine hifi a K7 en attendant et encore pas de bol car celle ci c'est reveler hs aussi ,sauf que sur celle ci c'est la radio qui ne fonctionne plus
mais la parti K7 fonctionne super bien pour une fois
Donc se soir j'ai autopsier la chaine hifi qui a fumer car vu quel fait CD l'objectif etait de la sauver
Donc apres avoir demonter la platine cd je constate que un composant a entierement bruler et sans aucune raison car mon branchement etait le bon
Donc j'ai enlever se composant et l'ai brancher sur mon transfo et la elle c'est r'allumer sans probleme donc je l'ai sauver
du coup demain je la monte dans la voiture
Sinon autre petite malchance de la journer et bien j'ai perdu une vis de purge du circuits de refroidissement de l'automatic et en + j'était sur l'autoroute ,donc quand je suis arriver a la sortie d'autoroute sa fumer sec sous le capot
Donc je monte la console et jusque la pas de soucis mais bien sur faut bien qu'il m'arrive une merde
Je branche la chaine hifi c'est bon tout fonctionne et au bout de 5 minute poufff plus de musique et un gros nuage de fumer qui sort de la chaine hifi suivi du fusible griller
Donc bah du coup j'ai monter une chaine hifi a K7 en attendant et encore pas de bol car celle ci c'est reveler hs aussi ,sauf que sur celle ci c'est la radio qui ne fonctionne plus
mais la parti K7 fonctionne super bien pour une fois
Donc se soir j'ai autopsier la chaine hifi qui a fumer car vu quel fait CD l'objectif etait de la sauver
Donc apres avoir demonter la platine cd je constate que un composant a entierement bruler et sans aucune raison car mon branchement etait le bon
Donc j'ai enlever se composant et l'ai brancher sur mon transfo et la elle c'est r'allumer sans probleme donc je l'ai sauver
du coup demain je la monte dans la voiture
Sinon autre petite malchance de la journer et bien j'ai perdu une vis de purge du circuits de refroidissement de l'automatic et en + j'était sur l'autoroute ,donc quand je suis arriver a la sortie d'autoroute sa fumer sec sous le capot
MISTRAL45- Super Pilote
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- Message n°792
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Et Jackie,
Tu as super(non pas super, "c'est le brin"; c'est vraiment pas de bol. LOL.°),
tu es tellement à fond dans tout ce que tu fais que, "pas de la chance", il t'arrive vraiment tout et ce que l'on ne veut pas.
NON C'EST PAS COOL POUR TOI;;;;
Tu mérites de bons moments de plaisirs avec tes autos. M**DE.
Allez : HAUTS LES COEURS.
TOUS AVEC TOI. (MOI TOUJOURS °)
P.S : et que cela serve à tous
On a toujours :
- du liquide de refroidissement,
- de l'huile,
- du lave-glace,
- des tournevis différents,
- des clés plates et autres à tubes(ou clés tubes(c'est selon),
- du fil électrique,
- du chaterton,
- du fil de fer,
- des fusibles(super important),
- etc..(chiffon, bleu de travail et +),
et autres.
Mais TOUJOURS C'EST TRES IMPORTANT.
Tout le monde se mare lorsque j'ouvre mon coffre, mais,
avec ma boite de clés à douilles, mes cables de grosse section et autre.
Tous sont bien contents de trouver le petit quelque chose de bordel(qui m'occupe 1/3 du coffre)qui dépanne les petits ou lesgroooooooooos pépins sans appeler la dépanneuse pour un oui ou pour un non et tout cela est gratuit malgré que cela prenne de la place dans la malle.
NOS VIELLES AUTOS NE SONT PAS AVARES DE NOUVELLES AVARIES.
PENSEZ A TOUTES CES CHOSES VITALES EN CAS DE PETITS OU GROS PROBLEMES.
POUR CEUX QUI SONT EN ESSENCE, N'OUBLIEZ PAS DE GARDER VOS ANCIENNES BOUGIES(bien nettoyées elles peuvent vous sortir d'un mauvais pas dans l'extrême situation où une serait cassée"n"oublions pas qu'il y a une grande partie de porcelaine).
Jackie LA FORCE EST AVEC TOI. :viking:
Tu as super(non pas super, "c'est le brin"; c'est vraiment pas de bol. LOL.°),
tu es tellement à fond dans tout ce que tu fais que, "pas de la chance", il t'arrive vraiment tout et ce que l'on ne veut pas.
NON C'EST PAS COOL POUR TOI;;;;
Tu mérites de bons moments de plaisirs avec tes autos. M**DE.
Allez : HAUTS LES COEURS.
TOUS AVEC TOI. (MOI TOUJOURS °)
P.S : et que cela serve à tous
On a toujours :
- du liquide de refroidissement,
- de l'huile,
- du lave-glace,
- des tournevis différents,
- des clés plates et autres à tubes(ou clés tubes(c'est selon),
- du fil électrique,
- du chaterton,
- du fil de fer,
- des fusibles(super important),
- etc..(chiffon, bleu de travail et +),
et autres.
Mais TOUJOURS C'EST TRES IMPORTANT.
Tout le monde se mare lorsque j'ouvre mon coffre, mais,
avec ma boite de clés à douilles, mes cables de grosse section et autre.
Tous sont bien contents de trouver le petit quelque chose de bordel(qui m'occupe 1/3 du coffre)qui dépanne les petits ou lesgroooooooooos pépins sans appeler la dépanneuse pour un oui ou pour un non et tout cela est gratuit malgré que cela prenne de la place dans la malle.
NOS VIELLES AUTOS NE SONT PAS AVARES DE NOUVELLES AVARIES.
PENSEZ A TOUTES CES CHOSES VITALES EN CAS DE PETITS OU GROS PROBLEMES.
POUR CEUX QUI SONT EN ESSENCE, N'OUBLIEZ PAS DE GARDER VOS ANCIENNES BOUGIES(bien nettoyées elles peuvent vous sortir d'un mauvais pas dans l'extrême situation où une serait cassée"n"oublions pas qu'il y a une grande partie de porcelaine).
Jackie LA FORCE EST AVEC TOI. :viking:
Dernière édition par MISTRAL45 le Mar 5 Fév 2013 - 1:23, édité 1 fois
MISTRAL45- Super Pilote
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- Message n°793
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Et au fait HYPER IMPORTANT :
TOUJOURS UNE TROUSSE DE SECOURS...ET LE TRIANGLE.
Avec tout cela Jackie, tu fais le tour de tout ce que tu veux(la terre, le monde, etc...) et, tu t'en sors assez bien.
TOUJOURS UNE TROUSSE DE SECOURS...ET LE TRIANGLE.
Avec tout cela Jackie, tu fais le tour de tout ce que tu veux(la terre, le monde, etc...) et, tu t'en sors assez bien.
Invité- Invité
- Message n°794
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
P'tain j'ai jeter les vieille bougies en meme temps celle de l'automatic etait tellement morte que elle demarer plus
par contre j'ai toujours dans le coffre
cable de demarage
3 tete d'allumeur voir 4
1 jeu de fil de bougies
1 clef a bougies
quelque outil (voir carement la grosse caisse a outil )
1 bidon d'huile plein ou des fond de bidon pour en faire un plein
1 bidon de liquide de refroidissement
1 bouteille vide au cas ou il faudrais prendre de l'eau dans une riviere pour se depanner
1 bouteille de liquide de frein
Et la ou tu viens de me faire tilter c'est que faut que je metre un triangle dans la TXE et un gilet aussi
Bah c'est vrai que c'est 2 merde que je ne m'y attendais pas du tout ,d'ailleur je comprend toujour pas pourquoi la chaine hifi a cramer
Mais bon je l'ai autopsier tout a l'heure et j'ai trouver la panne ,c'est un petit composant de rien du tout qui a cramer finalement
donc du coup vu qu'il fesais des etincelle de malade j'ai fini de casser le composant et coup de bol la chaine hifi c'est r'allumer comme si rien n'etait
Bon par contre elle me donne l'impression d'avoir moins de puissance car des que je met les basse et bien l'eclairage s'éteint donc pas terible mais bon le principal c'est quel fonctionne le temp de trouver une origine renault
Pour la vis de purge elle etait un peu lache mais tener ,tout le monde me disais tant quel tien faut pas toucher a sa
eux ouais mais la elle a sauter ,le plastic au bout de 30 ans bah c'est pas terible donc du coup elle est parti vive sa vie ailleur cette sale bete
j'ai piquer la vis de purge de ma r19 GTS
par contre j'ai toujours dans le coffre
cable de demarage
3 tete d'allumeur voir 4
1 jeu de fil de bougies
1 clef a bougies
quelque outil (voir carement la grosse caisse a outil )
1 bidon d'huile plein ou des fond de bidon pour en faire un plein
1 bidon de liquide de refroidissement
1 bouteille vide au cas ou il faudrais prendre de l'eau dans une riviere pour se depanner
1 bouteille de liquide de frein
Et la ou tu viens de me faire tilter c'est que faut que je metre un triangle dans la TXE et un gilet aussi
Bah c'est vrai que c'est 2 merde que je ne m'y attendais pas du tout ,d'ailleur je comprend toujour pas pourquoi la chaine hifi a cramer
Mais bon je l'ai autopsier tout a l'heure et j'ai trouver la panne ,c'est un petit composant de rien du tout qui a cramer finalement
donc du coup vu qu'il fesais des etincelle de malade j'ai fini de casser le composant et coup de bol la chaine hifi c'est r'allumer comme si rien n'etait
Bon par contre elle me donne l'impression d'avoir moins de puissance car des que je met les basse et bien l'eclairage s'éteint donc pas terible mais bon le principal c'est quel fonctionne le temp de trouver une origine renault
Pour la vis de purge elle etait un peu lache mais tener ,tout le monde me disais tant quel tien faut pas toucher a sa
eux ouais mais la elle a sauter ,le plastic au bout de 30 ans bah c'est pas terible donc du coup elle est parti vive sa vie ailleur cette sale bete
j'ai piquer la vis de purge de ma r19 GTS
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- Message n°795
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Il est fort possible que ce composant n'est pas étranger à la régulation de l'intensité de ton poste.
Commence par trouver le bout de tuyau identique et en bon état dans la foulée.
Et tu seras alors tranquille pour cette purge de vis, ou l'inverse c'est selon, car elle t'en fait aussi des misères celle-la.
Commence par trouver le bout de tuyau identique et en bon état dans la foulée.
Et tu seras alors tranquille pour cette purge de vis, ou l'inverse c'est selon, car elle t'en fait aussi des misères celle-la.
Invité- Invité
- Message n°796
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Bah a priori le poste fonctionne corectement je l'ai monter dans la voiture et plus de soucis il fonctionne nickel et don est tres tres bon
a voir combien de temp il va fonctionner
Pour la vis de purge c'est bon je l'ai remplacer par celle de ma r19
a voir combien de temp il va fonctionner
Pour la vis de purge c'est bon je l'ai remplacer par celle de ma r19
Invité- Invité
- Message n°797
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
le disque de la TXE
et se tuyau qui part dans le pare choc et dont je sais pas se que c'est ?
et se tuyau qui part dans le pare choc et dont je sais pas se que c'est ?
Invité- Invité
- Message n°798
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Bon bah aujourd'hui que des merde comme toujours mais la j'en rigole encore
Donc je commence par demarer l'automatic et rien sa je m'y attender avec le liquide qui a été dans l'allumeur donc netoyage a prevoir quand je vais rouler avec
donc je prend la TXE pour aller faire des course et la probleme avec la porte avant gauche qui ne voulais plus fermer en cause le verouillage centraliser qui est hs a priori donc plus moyen de barer car c'est tout bloquer
resultat j'ai mis la voiture ne pret possible de la r19 de ma mere pour ne pas que lont ouvre ma porte
Donc j'ai mis de scotch
Et quand je suis reparti du magasin pour rentrer chez moi pour regarder a ma porte et bien j'ai decouvert une grosse fuite de liquide de refroidissement en partant du magasin
Résultat une durite perçer et en + la plus dure a trouver car elle fait un T
Donc je commence par demarer l'automatic et rien sa je m'y attender avec le liquide qui a été dans l'allumeur donc netoyage a prevoir quand je vais rouler avec
donc je prend la TXE pour aller faire des course et la probleme avec la porte avant gauche qui ne voulais plus fermer en cause le verouillage centraliser qui est hs a priori donc plus moyen de barer car c'est tout bloquer
resultat j'ai mis la voiture ne pret possible de la r19 de ma mere pour ne pas que lont ouvre ma porte
Donc j'ai mis de scotch
Et quand je suis reparti du magasin pour rentrer chez moi pour regarder a ma porte et bien j'ai decouvert une grosse fuite de liquide de refroidissement en partant du magasin
Résultat une durite perçer et en + la plus dure a trouver car elle fait un T
Invité- Invité
- Message n°799
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Bon j'ai plus ou moins resolu le probleme de porte en remplaçant le mécanisme de fermeture mais du coup je perd l'usage de verouillage centraliser
bon le principal c'est que je peut verouiller les porte ,donc le verouillage est que accessoire
je verais se que je peut faire
mais vu comment l'ancien mécanisme de porte avais été bidouiller et bien a falue que sa me tombe dessus comme toujour quand y a une merde c'est pour qui ? bah c'est pour moi
Donc j'ai pris le mécanisme en casse mais c'est pas le bon mécanisme donc pas le bon moteur de verouillage centraliser
ceut de la TXE sont des moteur a 2 broche et ceut du mécanisme pris a la casse sont des 3 broche a moteur electromagnetique
donc du coup faut que je modifie tout sa ,ou que je r'amene la clanche a la casse se qui me parais plus resonable mais a mon avis grincheux va pas apprecier que je lui ramene son bordel
grincheux c'est le patron de la casse ,il ne supporte plus que j'aille lui acheter des piece
bon je sais que quand je vais pour une piece je reviens avec le triple mais quand meme faudrais qu'il se calme sur la bouteille
et pour la durite perçer et bien j'en est pas trouver et sa et bien sa me fait bien chier car du coup je peut pas la passer au controle technique et rouler avec
l'endroit ou la durite a perçer
le mécanisme de fermeture de porte bidouiller
bon le principal c'est que je peut verouiller les porte ,donc le verouillage est que accessoire
je verais se que je peut faire
mais vu comment l'ancien mécanisme de porte avais été bidouiller et bien a falue que sa me tombe dessus comme toujour quand y a une merde c'est pour qui ? bah c'est pour moi
Donc j'ai pris le mécanisme en casse mais c'est pas le bon mécanisme donc pas le bon moteur de verouillage centraliser
ceut de la TXE sont des moteur a 2 broche et ceut du mécanisme pris a la casse sont des 3 broche a moteur electromagnetique
donc du coup faut que je modifie tout sa ,ou que je r'amene la clanche a la casse se qui me parais plus resonable mais a mon avis grincheux va pas apprecier que je lui ramene son bordel
grincheux c'est le patron de la casse ,il ne supporte plus que j'aille lui acheter des piece
bon je sais que quand je vais pour une piece je reviens avec le triple mais quand meme faudrais qu'il se calme sur la bouteille
et pour la durite perçer et bien j'en est pas trouver et sa et bien sa me fait bien chier car du coup je peut pas la passer au controle technique et rouler avec
l'endroit ou la durite a perçer
le mécanisme de fermeture de porte bidouiller
Invité- Invité
- Message n°800
Re: [SR 1.6l - 14] presentation 405 sr 1.6 de 1992
Bon aller quel nouvel
pour le moment la TXE est en panne et l'automatic est en panne aussi
en effet le soucis électrique c'est agraver car cette fois elle ne démare plus du tout
je ne sais pas se qui se passe
quand elle demare et que j'accelere pour avancer et bien c'est la que le probleme apparais comme si sa tirer sur un fil et que se fil serais denuder quelque part
Donc verification de toute les masse des fois que serais passer a coter d'une masse foireuse
a voir pour une refection du connecteur de la platine de servitude car il a chauffer donc maintenant y a des faut contact
pour les phare c'était le relais qui etait hs
Sinon bah la TXE a toujour sa durite hs donc du coup je cherche une solution pour faire une réparation provisoire pour la passer au controle technique
Et bien faut que je remetre le bon mécanisme de fermeture de porte pour récuperer l'usage du verouillage centraliser
Sinon bah je me suis trouver quelque piece pour ma TXE et l'automatic
On ma donc fait voir un topic qui je doit dire ma fait sortir de mes gont
En effet je suis tomber sur une r11 TXE de 112 000 km pas une seul bosse sur la carosserie et pas de rouille c'est sa le pire
et donc cette auto va faire de l'auto cross
et moi quand j'ai vu les jantes alus ,le compteur avec comte tour comme je cherche et le mono gramme TXE
tout se que je chercher et bien j'ai un peu péter les plomb en disant au mec que c'était con de nicker tout sa
La reponse ne c'est pas fait attendre car environ 1 heure apres il me recontacter
et donc il m'a proposer un échange
donc je fait échange contre tout sa
il me donne les 4 jantes alus 2 qui ont été peinte en noire donc les 4 a repeindre contre mes 4 jantes tole de ma R19
le compteur que je récupere également et donc vu qu'il lui faut un compteur et bien je lui donne un compteur de r19 ou j'ai remis le carreau de r11 et les patte de fixation pour qu'il puisse le monter
et dans la semaine je vais avoir le monogramme de calandre
pour le moment la TXE est en panne et l'automatic est en panne aussi
en effet le soucis électrique c'est agraver car cette fois elle ne démare plus du tout
je ne sais pas se qui se passe
quand elle demare et que j'accelere pour avancer et bien c'est la que le probleme apparais comme si sa tirer sur un fil et que se fil serais denuder quelque part
Donc verification de toute les masse des fois que serais passer a coter d'une masse foireuse
a voir pour une refection du connecteur de la platine de servitude car il a chauffer donc maintenant y a des faut contact
pour les phare c'était le relais qui etait hs
Sinon bah la TXE a toujour sa durite hs donc du coup je cherche une solution pour faire une réparation provisoire pour la passer au controle technique
Et bien faut que je remetre le bon mécanisme de fermeture de porte pour récuperer l'usage du verouillage centraliser
Sinon bah je me suis trouver quelque piece pour ma TXE et l'automatic
On ma donc fait voir un topic qui je doit dire ma fait sortir de mes gont
En effet je suis tomber sur une r11 TXE de 112 000 km pas une seul bosse sur la carosserie et pas de rouille c'est sa le pire
et donc cette auto va faire de l'auto cross
et moi quand j'ai vu les jantes alus ,le compteur avec comte tour comme je cherche et le mono gramme TXE
tout se que je chercher et bien j'ai un peu péter les plomb en disant au mec que c'était con de nicker tout sa
La reponse ne c'est pas fait attendre car environ 1 heure apres il me recontacter
et donc il m'a proposer un échange
donc je fait échange contre tout sa
il me donne les 4 jantes alus 2 qui ont été peinte en noire donc les 4 a repeindre contre mes 4 jantes tole de ma R19
le compteur que je récupere également et donc vu qu'il lui faut un compteur et bien je lui donne un compteur de r19 ou j'ai remis le carreau de r11 et les patte de fixation pour qu'il puisse le monter
et dans la semaine je vais avoir le monogramme de calandre