C'est officiel la 309 est hs
Aujourd'hui je decide de la prendre pour aller chercher du bordel chez un ami pour faire seulement 4 km
Donc je fait les niveau quand meme
l'huile bah y en a plus une goutte car tout est par terre et elle a bruler tout l'huile en meme temp elle consomme plus d'huile et d'eau que de gasoil
Donc je fait niveau liquide et la je verse 2 litre ,puis 4 pour obtenir un total de 7 litre dans le circuits et encore elle en avais pas asser ,fallais voir le jet d'eau qui sorter du vase a chaque acceleration
donc j'ai eux la mauvaise idée de fermer le vase et d'aller faire un tour ,jusque la temperature etait a 80 °
je me dit c'est nickel sauf que et oui y a toujour un probleme
je la met pret a repartir en bah de chez moi ,moteur tournant au ralenti et au bout de 1 minute BAOUMMMM le joins de culasse péter net derriere la culasse occasionant une grosse fumer blanche sortant du capot
J'arrete le moteur et j'ouvre le capot et je me dit au un jet de flotte qui sort par le joins de culasse
Et mes parent qui me dise en meme temps que un voisin : il me dise ah bah la chaudiere a exploser mais elle va pas redemarer ,et en faite premier coup de clef elle a demarer
Par contre a voir si elle va redemarer a froid car elle va devoir aller chez le ferailleur par ses propre moyen en +
et sans phare ,sans feux ,sans radiateur ,sans alternateur ,sans compteur
En clair il restera pas grand chose
le demontage commence demain