rousseau a écrit:bienvenue a la r11
merci :xd:
rousseau a écrit:bienvenue a la r11
Pas génial ça, je serais toi je ferais vidange + crépine le plus rapidement possible.jackie19 a écrit:Hulst a écrit:Elle a l'air propre
C'est quoi ce voyant jaune de boîte auto? Il s'allume à la mise du contact ou il est allumé en permanence?
Sinon, pour ta gouverne, une BVA à l'arrêt c'est P ou N, jamais R ou D (A ou 3, enfin peu importe) parce que certaines voitures ont une sécurité qui empêche le démarrage, sinon c'est simple, la voiture avance ou recule au démarrage, comme si elle était en prise, c'est un peu moyen.
A part ça, la boîte 3 c'est pas trop raide? Pense à la vidanger ou à la faire vidanger, ça la fera durer plus longtemps (en principe une BVA se vidange tous les 60 000 kms, sinon elle finit par casser)
le voyant s'allume a la mise sous contact et quand le moteur est au ralenti et des les premier tour de roue il s'eteint
Oui, d'autant plus que ton voyant s'allume au ralenti au démarrage, je ne pense pas que ce soit normal.
Ah bah c'est bon a savoir ,l'ancien proprio ma dit des connerie dans se ca ,bon bah je vais fait comme tu dit alors ,car j'ai pas envie de tout casser
La vidange ouais on ma dit sa donc je vais surement le faire ou la faire faire ,d'ailleur on ma dit de remplacer la crepine en meme temp
A réparer au plus vite, d'autant que tu respires tout ce qui sort par là, c'est pas très bon.
La boite 3 c'est simple sa fait hurler le pauvre petit cleon
Je sais pas a combien elle tourne quand je suis a 110 km/h mais sa gueule et quand tu as pas d'autoradio tu ressort sourd de + que j'ai l'échapement qui a une gros trou dans la sorti moteur
Les passages de vitesses brutaux ça arrive, fais la vidange, ça devrait déjà aller un peu mieux
Sinon sa va c'est pas trop raide ,mais elle est brutal quand elle passe en 3 eme mais ne patine pas du tout elle me donne l'impression que la 3 na jamais servis :pensif: et y a de l'huile qui a couler sur le volant moteur a cause du cache culbuteur qui fuit
jackie19 a écrit:hugo600 a écrit:salut,
super
encore une ancienne de sauvée
de plus elle est très propre,il aurait été dommage qu'elle finisse en aut-cross!
moi ma filleulle me tanne pour que je lui prépare une 309 pour en faire (1mois de boulot pour qu'elle là casse en 2 course)
mais bon il est tellement gentil parrain
pour revenir a ta R11 félicitation
Oh une 309 du moment que c'est pas une 3 porte en diesel et que c'est pas une XS,SX,SR ,GTI ,SRD?XAD,XLD je ne dirais rien pour les autre finition parcontre car se trouvre encore bien
Tien si elle veut j'ai une ami qui met sa 309 a la feraille donc sa peut etre t'intersser ,je l'ai deja bien depouiller cette charette d'ailleur
Si je serais pas aller la chercher vendredi et bien le demontage aurais surement commencer et sa aurais été domage car pas un seul point de rouille
jackie19 a écrit:Pour hulst
Pour la vidange c'est prevue que je la fasse + la crepine mais je sais pas quand donc pour l'instant elle ne roule pas ,mais je pense que je vais la vidanger en un premier temp deja ,parcontre je sais pas comment faut faire pour changer la crepine
Pour le voyant il s'allume quand je met le contact et donc reste allumer quand je demare le moteur ,donc quand je met le levier sur D et que je part il s'éteint et ne se r'allume pas apres ,d'apres le bouquin c'est tout a fait normale ,plusieur possesseur de r11 auto me lont confirmer d'ailleur ,Parcontre faut que je fasse le niveau de cette sacrer boite en effet
Pour la fuite d'échapement sa passe directement sous la caisse mais des que tu ouvre un peu les vitre sa remonte donc pas le choix que de remplacer je vais metre de la patte a echapement le temp de trouver la piece mais a l'endroits que c'est sa va pas tenir je pense
Y a que la 3 qui est brutal car les autres sont asser souple ;mais j'ai de l'huile qui a couler sur le volant moteur ,mais la vidange de boite n'est pas negligeable car je sais meme pas si elle a deja été faite
jackie19 a écrit:Oh non de joue une SR
Par hasard t'aurais pas le compteur car sinon il m'intesserais pour mon tacot
salut,Hulst a écrit:Bon ba comme ça c'est fait!!!
Pas de mal au moins??
Hulst a écrit:jackie19 a écrit:Pour hulst
Pour la vidange c'est prevue que je la fasse + la crepine mais je sais pas quand donc pour l'instant elle ne roule pas ,mais je pense que je vais la vidanger en un premier temp deja ,parcontre je sais pas comment faut faire pour changer la crepine
Pour le voyant il s'allume quand je met le contact et donc reste allumer quand je demare le moteur ,donc quand je met le levier sur D et que je part il s'éteint et ne se r'allume pas apres ,d'apres le bouquin c'est tout a fait normale ,plusieur possesseur de r11 auto me lont confirmer d'ailleur ,Parcontre faut que je fasse le niveau de cette sacrer boite en effet
Pour la fuite d'échapement sa passe directement sous la caisse mais des que tu ouvre un peu les vitre sa remonte donc pas le choix que de remplacer je vais metre de la patte a echapement le temp de trouver la piece mais a l'endroits que c'est sa va pas tenir je pense
Y a que la 3 qui est brutal car les autres sont asser souple ;mais j'ai de l'huile qui a couler sur le volant moteur ,mais la vidange de boite n'est pas negligeable car je sais meme pas si elle a deja été faite
OK. Donc faut que tu te trouves une RTA
hugo600 a écrit:jackie19 a écrit:Oh non de joue une SR
Par hasard t'aurais pas le compteur car sinon il m'intesserais pour mon tacot
je te l'aurais donné avec plaisir,mais l'ancien proprio veut le récupérer,
je vais mettre a la place celui de ma XLD.
je peux me renseigner a mon oncle garagiste a la retraite,il un a peut-être un dans ses pièces
je te tien au jus.
hugo600 a écrit:salut,
la 309 n'est plus!
la petite (18ans quand même) a décidée d'aller faire un tour en pature avec pour s'amusée,
mal lui en a pris,elle a tapé une bille de chemin de fer qui sert de cloture,
je penssait pas que c'était si balaise que sa :shock:
hugo600 a écrit:salut,Hulst a écrit:Bon ba comme ça c'est fait!!!
Pas de mal au moins??
non pas trop de mal juste la marque de la ceinture!
rousseau a écrit:j'ai une RTA de 309 D,si tu as besoins de quelque chose tu peut me demander
jackie19 a écrit:hugo600 a écrit:salut,Hulst a écrit:Bon ba comme ça c'est fait!!!
Pas de mal au moins??
non pas trop de mal juste la marque de la ceinture!
Ouf heuresement quel avais la ceinture
et l'auto elle a quoi de demoli
hugo600 a écrit:jackie19 a écrit:hugo600 a écrit:salut,Hulst a écrit:Bon ba comme ça c'est fait!!!
Pas de mal au moins??
non pas trop de mal juste la marque de la ceinture!
Ouf heuresement quel avais la ceinture
et l'auto elle a quoi de demoli
salut,
oui juste la trace de la ceinture et une joue un peu rouge
elle a tapée juste sur le coin AVD le phare est sur l'alternateur,
j'éssairais de prendre des photos mais c'est pas gagné car son père et das une rage folle et il m'en veux un peut,car c'est moi qui lui est donné
le virus de la course,j'ai pratiqué l'auto-cross 4ans sur ZX 1.8L et 306 XN.
et par experience,je sais qu'il ne faut pas trop chatouiller un fermier qui a des avant bras comme mes cuisse et des mains plus grande que mon visage
salut,jackie19 a écrit:J'aimerais faire des course aussi
Hulst a écrit:Ça arrive S'il est d'origine, il a quand même quelques années, donc bon.
hugo600 a écrit:salut,jackie19 a écrit:J'aimerais faire des course aussi
oui c'est super,mais sa coute très cher,j'ai pratiqué le rallie 2 ans
et l'auto-cross,j'ai du arrêter car j'avais plus les moyens
un jour peut-^tre je reprendrais
Hulst a écrit:J'ai eu le cas des fils de bougie sur la Clio, elle tournait sur trois pattes c'était horrible.
Là, c'est de l'humidité je pense...
hugo600 a écrit:salut,
super pour toi tout ça
mais pour ce qui est de refaire tes globes de phare,bon courage :?
l'idéal serait d'en trouver des autres,d'ailleur,je trouve que les simple optiques font plus beau
que des doubles
mais bon, c'est ta voiture est tu fais comme tu veux
les enjoliveur,se sont des ancien de R11 et 9 ou c'est ceux plus récent genre clio PH1?