J'ai le kit distribution a changer et l'embrayage
voici quelques photos dans l'état où elle ce trouve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hâte de la sortir et de faire un super nettoyage
ok tres bon choix donc bonne continuation pour la suitecl3m3nt103 a écrit:Merci Oui je mettrais des photos dès quelle est prête a rouler !
Donc pour bientôt
Hé oui il y a des bavettes
Par la suite j'ai envie de changer les par-chocs et les baguettes en les remplaçant par des de MI16 si j'en trouve !
on les attends avec impatiente tes nouvelles photoscl3m3nt103 a écrit:Cela est possible qu'il y a une différence de couleur entre les portes car j'ai du changer la porte arrière droite. Et pour la poignée conducteur noire cela état comme cela a mon achat, mais sinon elle est vraiment propre malgré que je ne peu pas le prouver pour le moment ^^
Vivement les prochaines photos
c bon je t trouver un surnom noeil noeil de lynxHulst a écrit:Je passe effectivement pour avoir une vue de chasseur, malgré une certaine myopie
ahRitchy405 a écrit:c bon je t trouver un surnom noeil noeil de lynxHulst a écrit:Je passe effectivement pour avoir une vue de chasseur, malgré une certaine myopie
Kizou 405 a écrit:Ouais elle est pas mal ta 405, eh oui avec les bavettes !!!!! Toutes les 405 que j'ai connus avait les bavettes, donc ma futur les aura ( j'en ai qui m'attendent dans un carton, dont une paire neuve avec emballage d'origine ).
Ritchy405 a écrit:c bon je t trouver un surnom noeil noeil de lynxHulst a écrit:Je passe effectivement pour avoir une vue de chasseur, malgré une certaine myopie