Bonjour à vous!
Voila je vais certainement faire l'acquisition d'une 306 GPL de 94.
Seulement y'a 2 soucis, sur lesquels j'aimerais vos avis:
- selon le proprio, la voiture cale au ralentit quand il tourne sur le gaz. D'après son mécano, ce sont des "caoutchouc de l'admission du gaz qui devienne torreux, qu'il faut changer", j'aimerais savoir si ça parle à l'un de vous, et si oui si ça parle en tre combien et combien d'euros
- il m'as semblé entendre parler d'une nouvelle norme de sécurité sur les véhicule GPL, que les réservoirs devraient comporter le marquage R67-01 pour passer le controle technique, sans ça c'est recalé direct. Comment savoir si la 306 est "compatible" normes 2011, y'a-t'il une fourchette d'années pour lesquelles les réservoiir ne sont pas marqués? Si elle ne l'est pas, cela coute cher de la rendre compatible? (en partant du principe que c'est un garage qui le ferai)
Merci à vous
Voila je vais certainement faire l'acquisition d'une 306 GPL de 94.
Seulement y'a 2 soucis, sur lesquels j'aimerais vos avis:
- selon le proprio, la voiture cale au ralentit quand il tourne sur le gaz. D'après son mécano, ce sont des "caoutchouc de l'admission du gaz qui devienne torreux, qu'il faut changer", j'aimerais savoir si ça parle à l'un de vous, et si oui si ça parle en tre combien et combien d'euros
- il m'as semblé entendre parler d'une nouvelle norme de sécurité sur les véhicule GPL, que les réservoirs devraient comporter le marquage R67-01 pour passer le controle technique, sans ça c'est recalé direct. Comment savoir si la 306 est "compatible" normes 2011, y'a-t'il une fourchette d'années pour lesquelles les réservoiir ne sont pas marqués? Si elle ne l'est pas, cela coute cher de la rendre compatible? (en partant du principe que c'est un garage qui le ferai)
Merci à vous