Bonjour, j'ai eu droit a une surchauffe moteur...
pas de voyant allumé puis tout a coup voyant stop et surchauffe qui s'allume...
donc je m'arrête puis remorque la voiture chez moi avec un ami pour voir ce qu'elle a...
Donc, on découvre une fuite sur la durite d'entrée du radiateur chauffage et le calorstat qui est HS.
du coup on regarde les ventilateurs moteur et la quelle surprise de voir un fil de coupé et tous les contacts oxydés et aprioris les points de masse sont a refaire voir photos...
du coup je me demande si je peut toutes les relier et tirer un fil jusqu'à la carrosserie?
PS: Un GRAND MERCI a tous tous le monde pour les tutos et autres sujet qui m'ont été et vont m'être d'une grand utilité...!!
pas de voyant allumé puis tout a coup voyant stop et surchauffe qui s'allume...
donc je m'arrête puis remorque la voiture chez moi avec un ami pour voir ce qu'elle a...
Donc, on découvre une fuite sur la durite d'entrée du radiateur chauffage et le calorstat qui est HS.
du coup on regarde les ventilateurs moteur et la quelle surprise de voir un fil de coupé et tous les contacts oxydés et aprioris les points de masse sont a refaire voir photos...
du coup je me demande si je peut toutes les relier et tirer un fil jusqu'à la carrosserie?
PS: Un GRAND MERCI a tous tous le monde pour les tutos et autres sujet qui m'ont été et vont m'être d'une grand utilité...!!