bonsoir a tous , voila mon soucis , la nuit lorsque j'allume les feux de croisement , les feux joue au yoyo , je m'explique , la hauteur de l'éclairage monte et descent alléatoirement , si quelqu'un aurait une idée du problème je suis preneur , je tiens a signalé que la 405 est équipé du réglage des phares électrique merci d'avance pour vos réponses
2 participants
problème feux de croisement
tiereud- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
- Message n°2
Re: problème feux de croisement
Ils montent et descendent électriquement ou tu as un ou les deux optique de "libres" ?
Nota : "libres", c'est à dire que si tu prends en main l'arrière du phare (au niveau du cache ampoules) est ce que tu arrive à le faire bouger sans forcer ?
Nota : "libres", c'est à dire que si tu prends en main l'arrière du phare (au niveau du cache ampoules) est ce que tu arrive à le faire bouger sans forcer ?
Invité- Invité
- Message n°3
merci pour ta réponse ,j'essaierais de voir ce que tu m'a dit demain , en fait lorsque le phénomène se produit et que je joue sur la molette de réglage les phares réagisse immédiatement et s'aligne suivant la position du moment puis commence de nouveau a déconner après quelque instant voila (je ne répondais plus ce soir part au poste de nuit a+)
fred89s- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : Paris
Ma 405 est une : 1.8l sr phase II
- Message n°4
Salut j'ai déjà eu se soucis. j'avais demonté mes moteurs qui permettent de regler les phares, puis j'ai néttoyé les deux connectique avec du nettoyant contact.
Ensuite j'ai procédé au nettoyage du la molette de reglage a l'interieur de la voiture.
Fini le probleme de yoyo sur les phares, après ces opérations.
Ensuite j'ai procédé au nettoyage du la molette de reglage a l'interieur de la voiture.
Fini le probleme de yoyo sur les phares, après ces opérations.