Grignou a écrit:j'adore c'est le lancement de la 3ème tranche comme logo avec les photos
??? n'a pas compris là :shock:
Grignou a écrit:j'adore c'est le lancement de la 3ème tranche comme logo avec les photos
Grignou a écrit:en fait j'ai même pas vu la 405, mais ça au 1er abord
Grignou a écrit:Et heureusement qu'il n'y avait pas de bavettes, car je crois bien j'aurais flashé direct dessus
Ceci dit ta 405 est très belle et semble en bon état
Kizou 405 a écrit:Mais je suis sur qu'il va dire que les bavettes, il n'y en a pas d'origine sur les MI16
Grignou a écrit:Kizou 405 a écrit:Mais je suis sur qu'il va dire que les bavettes, il n'y en a pas d'origine sur les MI16
même pas, tu vois en finale toi aussi tu fais une fixation la dessus, tu reviens à la charge
Je pense que les bavettes, c'est bien sur les poids lourds, donc une 405 en est bien loin quand même
Mais j'aime bien rouler derrière une voiture qui a des bavettes quand il pleut, car au moins, je prends beaucoup moins d'éclaboussures
Marston77 a écrit:
Voilàààà tu roulera derrière moi si on fait un rasso XD
blackburn405 a écrit:marston c'est en référence a red dead redemption?
tu te prends pour un cow boy?
blackburn405 a écrit:je suis même un fin connaisseur de jeu vidéo ^^
speed69 a écrit:Je c'est pas trop car quand tu regarder la peugeot 607 en v6 en se traine pas mal je trouve...
Arkadas a écrit:T'es fou toi Vincent tu ne connais pas les 605 SV 24 ? C'est un moteur avide de couple c'est super performant ça marche fort. Demandes à Grignou lui il saura te répondre.
Marston77 a écrit:tu les vois ou les autres ?? je vois juste la grise en face de la mienne lool
Kizou 405 a écrit: Grignou, ce n'est pas la peine de mettre ta phrase en petit, on voit tout Je sais que ta 405 n'est pas une GR mais la grise en tout cas y ressemble.
Kizou 405 a écrit: Grignou, ce n'est pas la peine de mettre ta phrase en petit, on voit tout Je sais que ta 405 n'est pas une GR mais la grise en tout cas y ressemble.
Marston77 a écrit:Bon ça y est, le KIT mi16 est arrivé, j'ai pris juste 2 - 3 photos vite fais mais j'en ferais d'autre, dès que possible ^^
Arkadas a écrit:J'adore ton chat avec le kit bien sur, tu me mets tout ça de côté et on fait comme convenu je viens chercher le tout demain d'accord ?