bonjour vous. mon autoradio se mes en mode security il parais qu'il faut attendre 1h a 2h et plus pour qu'il se mette en mode code, probleme il s'allume avec le contacte donc il faut que je roule 2h ou plus. triste.sais vrais tous sa. amitie mehdipatrick
autoradio peugeot
Invité- Invité
- Message n°2
Re: autoradio peugeot
Salut mehdipatrick,
J'arrive un peu tard mais ça peut servir à d'autres...
Pour ton autoradio, je ne sais pas s'il faut attendre ou pas pour qu'il se mette en mode CODE, par-contre, le fusible de l'autoradio a deux positions possibles; d'origine il est placé de telle manière que le poste est coupé avec le contact.
On peut le déplacer vers la deuxième position pour que le poste reste alimenté en permanence même contact coupé. Dans cette position, plus besoin de rouler pour que ton poste se mette en mode CODE! il suffit d'aller boire un café ou deux avec les copains en attendant, et après ce sera bon!
Pour info: fusible autoradio sur
405 série 1 de 1991 : fusible N°9
405 série 2 de 1993 : fusible N°1
@+
J'arrive un peu tard mais ça peut servir à d'autres...
Pour ton autoradio, je ne sais pas s'il faut attendre ou pas pour qu'il se mette en mode CODE, par-contre, le fusible de l'autoradio a deux positions possibles; d'origine il est placé de telle manière que le poste est coupé avec le contact.
On peut le déplacer vers la deuxième position pour que le poste reste alimenté en permanence même contact coupé. Dans cette position, plus besoin de rouler pour que ton poste se mette en mode CODE! il suffit d'aller boire un café ou deux avec les copains en attendant, et après ce sera bon!
Pour info: fusible autoradio sur
405 série 1 de 1991 : fusible N°9
405 série 2 de 1993 : fusible N°1
@+
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
- Message n°3
Re: autoradio peugeot
Normalement ça fait ça quand tu tapes le mauvais code. Rien à faire je pense à part attendre.
C'est dégressif, si tu te trompes une fois = Tant de minutes à attendre
Si tu te trompes deux fois = Le temps d'attente augmente encore etc ...
Il faudrait que je regarde la notice, c'est marqué dedans le temps d'attente, mais la je l'ai pas avec moi.
C'est dégressif, si tu te trompes une fois = Tant de minutes à attendre
Si tu te trompes deux fois = Le temps d'attente augmente encore etc ...
Il faudrait que je regarde la notice, c'est marqué dedans le temps d'attente, mais la je l'ai pas avec moi.
https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms