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Jantes 14" pour un break GLD Pop10


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    Jantes 14" pour un break GLD

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    Jantes 14" pour un break GLD Empty Jantes 14" pour un break GLD

    Message par florent333 Lun 8 Fév 2010 - 21:24

    Bonsoir,

    J'aimerai changer les jantes de ma 405 break GLD phase 1 pour mettre celles ci :

    http://www.leboncoin.fr/vi/88325686.htm?ca=2_s

    Actuellement je suis en 175/70/14". La je passerai sur du 185/65/14". Pas de problèmes de compatibilité à votre avis ? Je vais pas perdre en perf (elles sont rares, alors j'en prends soin de mes perfs Jantes 14" pour un break GLD Icon_mrgreen ) ?

    Merci de votre aide !!!

    Florent.
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    Message par xi Lun 8 Fév 2010 - 21:58

    J'ai vu ces jantes alu montées en 175/70 R14 également ...
    Et pour la compatibilité, pas de soucis, c'était une monte d'origine dans les 405 plus haut de gamme.
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    Message par florent333 Lun 8 Fév 2010 - 22:07

    Ok merci beaucoup de ta réponse.

    Comme mes pneus sont en état correct (pourtant je pense que les pneus avant ont les 70 000 kms passés, et en montagne, je fais pas semblant même avec 70ch Jantes 14" pour un break GLD Icon_lol ), je les remonterai peut être sur ces jantes. Elles sont souvent vendues avec des pneus en 185, ça va me faire un beau stock pour rouler jusqu'à ses 500000 bornes Jantes 14" pour un break GLD Icon_twisted Bon m'en reste 210 000 à faire pour y arriver.
    Puis sur mes jantes toles, je mettrai un train de pneus neiges, comme ça l'hiver, à mort les chaines Jantes 14" pour un break GLD Icon_biggrin .
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    Jantes 14" pour un break GLD Empty Re: Jantes 14" pour un break GLD

    Message par florent333 Mar 16 Fév 2010 - 21:53

    Petite question bonus :

    des jantes de 405 Mi16 en 14" passeraient sur mon break GLD ? Sachant que j'aimerai remettre mes 175/70/14" dessus (les pneus d'origine sur les jantes tôles de la GLD).

    Merci de vos conseils !!!
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    Message par Signature 60 Mar 16 Fév 2010 - 22:08

    Tiens, pour tes concordances:
    185/65 R 14 86 - 185/60 R 15 84 - 195/50 R 16 84 - 195/45 R 17 85 EL - 215/35 R 18 84 EL
    205/60 R 14 88 - 195/55 R 15 85 - 215/45 R 16 86 - 205/40 R 17 84 EL - 245/30 R 18 88 EL
    225/55 R 14 91 - 205/55 R 15 88 - 225/45 R 16 89 - 215/40 R 17 87 EL
    215/50 R 15 88 - 245/35 R 17 87

    225/50 R 15 91


    Ne sachant pas ton indice de charge j'ai pris 84 comme référence.
    EL signifie Extra Load (donc indice renforcé).
    Et il me semble que c'était du 195/14 sur les premières mimi16 donc il faut voir la largeur de ta jante par rapport à ton pneu.
    Dans la théorie, c'est tout à fait possible mais gare aux trottoirs...
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    Message par cledyn Mar 16 Fév 2010 - 23:22

    Bonjour
    L'indice de charge pour ton braek est 86. Il n'y a donc aucun pb avec des 185/695R14 86 H.en pneus été et T possible en pneus hiver.
    A plus
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    Jantes 14" pour un break GLD Empty Re: Jantes 14" pour un break GLD

    Message par Signature 60 Mer 17 Fév 2010 - 1:15

    cledyn a écrit:H en pneus été et T possible en pneus hiver.
    Ce ne sont que des indices de V.max les lettres:
    T= V.max 190km/h
    H= V.max 210km/h
    Je ne penses pas que la GLD prenne déja 190, même au compteur, hein Florent? Jantes 14" pour un break GLD Dejaout
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    Jantes 14" pour un break GLD Empty Re: Jantes 14" pour un break GLD

    Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 9:31

    Si je ne m'abuse : 185/65/14 HR 86
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    Message par Signature 60 Mer 17 Fév 2010 - 12:16

    christic a écrit:Si je ne m'abuse : 185/65/14 HR 86
    Comme beaucoup de 405 chaussées en 14, c'est la taille commune des "plus de 90ch" (on va dire ça comme ça).
    Pour l'indice de vitesse il y a pas à se soucier.
    Il faut juste être egal ou supérieur à l'indice de charge (qui lui, est déjà surdimmenssionné par rapport à ton véhicule)
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    Message par florent333 Jeu 18 Fév 2010 - 9:19

    Merci de vos conseils.

    Je ne comprends cependant pas ce qui est relatif à l'indice de charge. En fait j'aimerai savoir su mes pneus (175-70-14) seront remontables sur des jantes de mi16 (dc en 195 de large à la base) et sur des jantes "gentry" (celle de mon premier lien, avec des pneus en 185 de large).
    Mes pneus sont en très bon état donc j'ai pas trop envi de les changer. A la limite quand je devrai les changer, je passerai sur du 185 de large mais pas plus, j'ai peur de perdre en perfs...

    Effectivement elle ne prend pas les 190 ma titine. Deja l 'autre jour je me suis fait bordeaux/lourdes en 3h, avec sur l'autoroute une moyenne entre 145 et 150... J'ai decouvert après qu'elle est donné pour 165km/h... Il faudrait que je foute un compte tour un jour !!!
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    Message par Signature 60 Jeu 18 Fév 2010 - 10:12

    florent333 a écrit:Je ne comprends cependant pas ce qui est relatif à l'indice de charge.
    Ton indice de charge, détermine la résistance d'un pneu (le poids qu'il pourra supporter avant le BOOM! Jantes 14" pour un break GLD Lol )
    Plus l'indice est élevé, plus tu vas pouvoir partir en vacances chargé comme un boeuf Jantes 14" pour un break GLD Yaisse Jantes 14" pour un break GLD Yaisse Jantes 14" pour un break GLD Yaisse ...
    L'indice 86 correspond à une charge maxi de 530kg par pneu, donc 1T060 par train, donc 2T120 pour la voiture entière...
    Comme je disais plus haut, c'est déja surdimensionné d'origine.

    florent333 a écrit:En fait j'aimerai savoir su mes pneus (175-70-14) seront remontables sur des jantes de mi16 (dc en 195 de large à la base) et sur des jantes "gentry" (celle de mon premier lien, avec des pneus en 185 de large).
    je passerai sur du 185 de large mais pas plus, j'ai peur de perdre en perfs...
    C'est vrai que, si ce n'est qu'un diesel, le fait de rajouter des éléments non-aérodynamiques empute bien la V.max de 10 km/h et la conso va monter d'un litre Jantes 14" pour un break GLD Lol .
    Non sérieusement tu vas à peine sentir le manque pour une taille de plus (c'est une Peugeot que tu as quand-même, c'est pas une Lada Jantes 14" pour un break GLD Yaisse ).

    Pour les jantes Gentry, il n'y a aucun souci pour la largeur, le 175 passe niquel (la 3-9 de mes parent avait ces jantes avec des pneus 175/65)
    Pour les mimi16, je n'avancerai rien... Envoie un MP à Monsceaux, il a ces jantes-là montées sur du 185 il me semble, il pourra te dire si le 175 est possible.

    Et si ça peut t'interresser j'ai 2 pneu Kleber en 185 d'occaz, on ne sait jamais, si tu passe par chez moi.... Jantes 14" pour un break GLD Icon_biggrin .
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    Message par florent333 Jeu 18 Fév 2010 - 12:18

    Ok merci bcp de ta reponse, ce forum est terrible !!!
    Je vais prospecter et voir ce qui se propose à moi.

    Merci encore.
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    Message par florent333 Jeu 18 Fév 2010 - 19:25

    J'ai contacter pas mal d'annonceurs et certains avaient leur jantes de Mi16 montées en 175. J'aimerai trouver des photos de ces jantes montées en 175, puis après je me lancerai. De toutes façon si je garde mes pneus, je n'ai pas de problème d'indice de charge.

    Je demande quand même : vous préférez quoi, les gentry ou les mi16 en 14" ? Très dur voir même impossible de trouver des breaks avec des jantes de MI16 sur la toile...
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    Message par Signature 60 Jeu 18 Fév 2010 - 19:33

    Pour ma part, GENTRY Jantes 14" pour un break GLD Iconpos_ Jantes 14" pour un break GLD Iconpos_ Jantes 14" pour un break GLD Iconpos_ Jantes 14" pour un break GLD Iconpos_ Jantes 14" pour un break GLD Iconpos_ . C'est LA jante du bon goût, elle s'accorde aussi bien à la berline qu'au break...
    D'ailleurs Peugeot a créé un type de jantes similaires en 16" sur la 1007, donc ça devait plaire...
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    Message par florent333 Jeu 18 Fév 2010 - 19:45

    J'aime bien les gentry mais sans leur caches centraux... Après j'ai peur que les MI16 fasses trop tuning... Mais elles font aussi moins rustiques.
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    Message par Signature 60 Jeu 18 Fév 2010 - 21:02

    Tu peux aussi chercher des jantes de 106 XSI ph1 qui ressemblent aux Mi16 ph2 mais qui sont en 14 (et prévues à l'origine pour du 175...)
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    Message par tiereud Jeu 18 Fév 2010 - 22:01

    Attention les gars... Jantes 14" pour un break GLD Suspect

    Les "Gentry", vous voulez dire les jantes des 205 ?

    Pour la 205 elles ne font que 5" de large, alors que celles des 405 font 5,5" de large.

    Même design, mais largeur différente !
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    Message par Signature 60 Jeu 18 Fév 2010 - 22:15

    Oui celles de 205 sont un peu moins larges mais ça serai encore mieux pour le 175 que voudrait installer Florent, ça va moins tirer sur ses trains.
    On dit Gentry pour que tout le monde comprenne de quelle jante on parle (moi même je ne sais pas comment se nomment ces jantes, je suis plus axé sur les 16 pouces du genre Ouragan 9606QSJantes 14" pour un break GLD Yaisse )
    Et puis un gain de poids par ci par là pourra aider à prendre le 165 Jantes 14" pour un break GLD Lol ...





    Jantes 14" pour un break GLD Gs_49fff
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    Message par florent333 Jeu 18 Fév 2010 - 22:43

    Oé celles de 106 je suis un poil moins fan.

    Le 165km/h pourquoi pas, mais à 290 000 bornes j'ai pas non plus envie de la fusillé en faisant souvent le con avec Jantes 14" pour un break GLD Icon_biggrin Un peu de détente de temps en temps : oui, mais j'essaye d'être le plus doux possible avec le reste du temps.
    Au passage si je passe en 185 et que je gagne un peu plus en grip, personne ne va me suivre en montagne Jantes 14" pour un break GLD Icon_smile Cette voiture a une adhérence de fou, tout mes potes sont bluffés (y en a même un qui a réveillé l'ESP sur sa Laguna, les dernières, en voulant me suivre...), c'est peut être du à l'empattement du châssis qui la rend super stable en grande courbe !!!
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    Message par Signature 60 Ven 19 Fév 2010 - 1:39

    Tu sais, toutes les voitures sont conçues avec leur taille de pneu, leur réglage de train et tout ce qui va bien...
    Mais ça, c'est théoriquement valable pour les voitures à partir de 2000 on va dire.

    Sur la mienne, j'avais mis des chaussettes en 205/45 R16 (pour un TD 90ch Jantes 14" pour un break GLD Kopfschuettel ...) et je peux te dire que celui qui voulait m'accrocher (quand je suis parti à la montagne à l'été 2008) n'a été aidé que par ses 150ch (Golf 4 TDI). J'ai une suspension rabaissée, l'avant ne chasse plus du tout et l'arrière... un rail de la SNCF Jantes 14" pour un break GLD Yaisse.
    La seule chose qu'il faut penser, c'est de bien cramponer son volant car justement le grip augmente...

    Mais c'est vrai que les 405 sont bluffantes même d'origine, et les breaks doivent être mieux "posées" de l'arrière.
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    Message par florent333 Mer 3 Mar 2010 - 19:59

    Re bonjour à tous !!!

    J'ai trouvé 4 jantes de MI 16 phase 1 à 60€ avec les pneus assez usés. Les jantes ont l'air en très bon état cependant.

    J'avais demandé quelle taille de pneu un mec (sur une autre annonce) avait monté sur ses jantes de MI16 en 14", et il m'avait répondu du 175 60 14, et que si je voulais je pouvais même monter du 185 60 14. Ça me rassure pas mal sur le fait que je puisse recycler mes pneus actuelles (en 175 60 14) sur ces jantes de MI16 Ph1.

    Cependant pour la culture, à l'origine, les MI16 Ph1 et Ph2 étaient chaussées avec quelle taille de gomme ?

    Petit bonus pour ma titine... Elle approche de la fin du rodage !!!

    Jantes 14" pour un break GLD Photo0249m
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    Message par Signature 60 Mer 3 Mar 2010 - 22:04

    Je viens de lire que tu dis des pneus en 175/60 mais plus haut tu disais 175/70...

    Pour info les MI16 ph1/1 est en 195/60R14 et les MI16 ph1/2 et 2 sont en 195/55 R15.

    Pas mal le rodage, moi il me manque encore 60000km !!!!!!!!!
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    Message par florent333 Jeu 4 Mar 2010 - 10:25

    Non non, c'est du 175 70 14 sur ma titine, j'ai pas arreté de dire 175 60 14 hier, je ne sais pas pourquoi...

    M'enfin voilà ça sera donc mes pneus en 175 70 14" sur ces jantes de MI16 ph1 en 14".
    Les photos dès que j'aurai monté ça.
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    Message par Signature 60 Jeu 4 Mar 2010 - 10:58

    Ok pas de soucis!!!
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    Message par florent333 Sam 6 Mar 2010 - 0:19

    Bon ben ca y est, l'affaire est dans le sac. Des jantes très propres pour seulement 60€ les 4 !!! Ca lui donne un coté un poil moins rustique à la titine Jantes 14" pour un break GLD Icon_biggrin .

    J'ai fait monté mes pneus en 175/70/14 au lieu de ceux en 195/60/14 (qui était vraiment lisses) et ça va nickel. Le pneu a une forme sympa (il ne fait pas trop fin sur la jante, loin de la). Dès qu'ils seront morts je monterai du 185.
    Seul petit problème, j'ai pas les écrous à têtes plates, personne sur le forum n'a ça qui traine dans un coin ? Il me manque aussi 2 caches centraux sur les jantes, le vendeur a dit qu'il essaierait de les retrouver dans son garage mais bon je pense savoir comment ça va se finir... Donc je cherche ça aussi Jantes 14" pour un break GLD Icon_neutral .

    Une photos avec les pneus en 195, en 175 la différence n'est pas énorme.

    Jantes 14" pour un break GLD P1010828m

    Merci de votre aide en tous cas.
    Sébastien
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    Message par Sébastien Sam 6 Mar 2010 - 0:45

    Tu as mis des ecrous conique sur tes jantes ? Si c'est le cas, tu va bousiller tes jante alu et en plus tu aura un mauvais serrage.
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    Message par Signature 60 Sam 6 Mar 2010 - 0:47

    Un seul mot: NI-CKEL...
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    Message par florent333 Sam 6 Mar 2010 - 8:12

    ME*** (censure AUTO) ça craint autant que ça de rouler un peu avec des écrous coniques ? Si c'est le cas je vais aller chercher ça dans une casse, vous avez idée qu'elles sont les autres voitures qui pourraient utiliser des écrous à tête plate ?

    Merci signature cligne.
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    Message par Signature 60 Sam 6 Mar 2010 - 11:42

    Toutes les anciennes Peugeot avec jantes alu, les GTI aussi !!! Enfin je crois !
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    Message par Kizou 405 Sam 6 Mar 2010 - 12:09

    Elle sont pas si mal que ça et puis 60 € les 4 ça vallait vraiment le coup
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    Message par florent333 Sam 6 Mar 2010 - 15:50

    Oui je me suis pas ruiné.

    Pour les écrous c'est pas mal galère. Je vais voir peut être pour faire tourner ceux que j'ai. Ou alors y en a sur Ebay de 205 mais ils n'ont pas l'air très longs.

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=270539797219
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    Message par RoM@In Sam 6 Mar 2010 - 19:19

    Les jantes ressortent très bien !!!! Nickel thumleft


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    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
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    xi
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    Message par xi Dim 7 Mar 2010 - 1:15

    Seb` a écrit:Tu as mis des ecrous conique sur tes jantes ? Si c'est le cas, tu va bousiller tes jante alu et en plus tu aura un mauvais serrage.
    :posit: 1, à changer au plus vite.

    florent333 a écrit:ME*** (censure AUTO) ça craint autant que ça de rouler un peu avec des écrous coniques ? Si c'est le cas je vais aller chercher ça dans une casse, vous avez idée qu'elles sont les autres voitures qui pourraient utiliser des écrous à tête plate ?

    Merci signature cligne.
    La section tuto est ton amie cligne http://405.forumactif.com/reportages-tutoriels-f28/fiche-pratique-differents-ecrous-pour-jantes-alu-peugeot-t19351.htm

    On en trouve chez peugeot (hors de prix), sur leboncoin (chères) et dans les casses.
    La dernière solution est la plus avantageuse, en faisant la tournée de quelques casses, j'avais fini par trouver un casseur sympa qui m'avais laissé fouiller dans la caisse où il mettait toutes les vis de roues et il m'avait fait ca pour un prix dérisoire (10€ les 32 je crois).
    Par contre fais très attention aux dimensions (cf tuto), il y a eu plein de modèles de ces vis !
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    Message par florent333 Dim 7 Mar 2010 - 20:28

    C'est vrai que le lien est sympa.

    J'ai donc ceux là sur ebay :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270539797219&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

    Le vendeur m'a indiqué :
    "Bonsoir, pour les 4 plus long, la tete:37mm/filetage:35mm
    pour les 12 autres, la tete:25mm/filetage:34mm
    Cordialement"

    Ca me parait super long pour la tête !!! Le filetage a l'air bon lui. Il faut nécessairement une rondelle sous la tête ?
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    Message par Signature 60 Dim 7 Mar 2010 - 23:06

    Les têtes de 37 sont devenues assez difficiles à trouver mais elles ont existé.
    Mais il ne t'a pas précisé que c'était des antivols... sinon ça servirait à rien d'en avoir un plus long sur chaque roue!!!
    florent333
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    Message par florent333 Mer 10 Mar 2010 - 20:43

    Bon j'ai loupé ceux sur Ebay mais j'en ai trouvé sur LeBonCoin.

    http://www.leboncoin.fr/vi/99597309.htm

    Si j'ai bien lu le récapitulatif des goujons de roue, ceux la iraient nickel sur mon break ?
    (j'ai pas trop envie d'acheter pour rien, alors je préfère vraiment demander presque à chaque fois Jantes 14" pour un break GLD Icon_neutral )
    xi
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    Message par xi Jeu 11 Mar 2010 - 0:42

    florent333 a écrit:C'est vrai que le lien est sympa.

    J'ai donc ceux là sur ebay :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270539797219&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

    Le vendeur m'a indiqué :
    "Bonsoir, pour les 4 plus long, la tete:37mm/filetage:35mm
    pour les 12 autres, la tete:25mm/filetage:34mm
    Cordialement"

    Ca me parait super long pour la tête !!! Le filetage a l'air bon lui. Il faut nécessairement une rondelle sous la tête ?
    Attention, la tete est trop haute, tu ne pourras pas mettre le cache vis !

    florent333 a écrit:Bon j'ai loupé ceux sur Ebay mais j'en ai trouvé sur LeBonCoin.

    http://www.leboncoin.fr/vi/99597309.htm

    Si j'ai bien lu le récapitulatif des goujons de roue, ceux la iraient nickel sur mon break ?
    (j'ai pas trop envie d'acheter pour rien, alors je préfère vraiment demander presque à chaque fois Jantes 14" pour un break GLD Icon_neutral )
    Ca me semble OK. Il faut faire attention à 3 choses :
    -> la hauteur de la tete (les 4 longues du 1er lien ne sont pas bonnes)
    -> la longueur du filetage (j'ai mis des 40mm, mais ca passe au micron pret avec des disques à l'arrière). Mieux vaut rester sur du 35mm.
    -> le diamètre de la collerette sous la tête qui doit etre sensiblement identique au diamètre du filetage
    florent333
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    Message par florent333 Lun 19 Juil 2010 - 13:43

    Me revoilà avec mes jantes. J'avais envi d'acheter 4 autres jantes pour mettre mes pneus neige, et voilà que je tombe encore sur 5 jantes Gentry pour 60€ ou 4 jantes de 106 XSI pour 60€ aussi !!!

    Je me tatte pour plusieurs raisons :
    - lesquelles seront les plus jolies ?
    - quelle est la largeur de celle de 106 ?

    Je vais passer en 185/65/14 sur les jantes de Mi16 avec les pneus été (j'ai déjà un train équipé ainsi), et sur les jantes hiver, je serai en 175/70/14 (j'ai déjà les pneus neige).
    florent333
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    Message par florent333 Lun 19 Juil 2010 - 23:15

    C'est vite vu, les jantes de 106 XSI sont vendus, je vais peut être voir pour les Gentry alors.

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