Bonjour je me renseigne a nouveaux après mon envie de climatisation et de vitres électriques qui est tombé a l'eau pour savoir si l'on peu monte un intérieur de 406 dans une 406 phase 2 ou si non si quelqu'un peu m'expliqué comment monter des appuis tète arrière sur une 405 (non break) merci d'avance pour vos réponse.
2 participants
modif Intérieur
koo2cu- Membre
D'où viens-tu ? : Vendée
Ma 405 est une : 405 SRDT Phase 2
- Message n°2
Re: modif Intérieur
williams80330 a écrit:Bonjour je me renseigne a nouveaux après mon envie de climatisation et de vitres électriques qui est tombé a l'eau
Pourquoi sa tombe à l'eau ? pour ce qui concerne l'intérieur, tu veut mettre un interieur de 406 dans une 405 ou une autre 406 ??
Invité- Invité
- Message n°3
reponse
sa tombe a l'eau car trop de modif n'etant pas mecano confirmer est vue ke c'est ma voiture de tous les jour je peu pas prendre trop de risque et pour l'interieur je veu metre celui de 406 dans ma 405
koo2cu- Membre
D'où viens-tu ? : Vendée
Ma 405 est une : 405 SRDT Phase 2
- Message n°4
C'est sur installer une clim c'est un peut compliqué, sa demande le démontage du tableau de bord, le passage des tuyaux et l'installation du compresseur, c'est faisable mais très long à faire !! Sinon je pense pas que tu puisse installer un intérieur de 406, niveau fixation sa sera surement pas les mêmes mais la encore ça doit être faisable et vérifie la longueur de la banquette arrière si c'est pareille puis la banquette de 406 est rabattable nan? alors que sur une 405 phase 2 nan...
Invité- Invité
- Message n°5
Sur le forum il y avait un membre qui avait posé des sièges de 406 coupé en cuir dans sa 405 !
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
- Message n°6
Il y en a même un qui avait monté des sièges de série 5 dans ça 405.
Invité- Invité
- Message n°7
re
c vrai ke se de serie 5 sa doit rendre bien mes est k'il y a des chose a adapter ou modifier??? si nn je pencherait bie pour un interieur cuir de 406 et pour les jante de 406 136 si sa passe