Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant comment démonter la banquette AR de ma 405 puis je me suis dit que ce forum pourrait m'être très utile donc je me suis inscrit.
Je m'appelle Quentin j'ai 18ans depuis le 10 mai et le permis depuis le 18 mai. Je viens d'acheter une 405 SRDt de 1989 avec 198 000 Km.J'habite a coter de brive la gaillarde (19).
Pour l'instant je suis en pleine phase de nettoyage (j'ai 20 ans de poussière planqué sous les tapis dans le tableau de bord et tout autre endroit difficile d'accès).
Je doit encore trouvé quel bricole comme un rétro droit (plus pratique pour les manœuvre) un pommeau de levier de vitesse (le mien tombe en petit morceaux) ... J'ai aussi tout le tissu du toit qui est décollé va falloir que je trouve comment le refixer.
Je compte faire l'entretien et le plus de réparation possible moi même mais je n'ai aucune connaissance en mécanique (votre forum va m'être bien utile).
Peut être que je lui rajouterai un toit ouvrant. J'ai aussi pour projet de remplacer l'autoradio par un pc portable avec un écran type lecteur dvd dans le pare soleil ou le tableau de bord (mais c'est pas pour tout de suite).
Je vous posterez des photos des que j'aurais le temps.
(désoler pour l'orthographe mais c'est vraiment pas mon point fort)
[Edit Gigibi] Mise en conformité du titre.