4 participants
ma pistarde au nurburgring - 04/04/2009
dj psyko- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : bordeaux
Ma 405 est une : Mi16 '87
- Message n°1
ma pistarde au nurburgring - 04/04/2009
Aymeric- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : ~Poitiers (86)
Ma 405 est une : Mi16 1993 + GLX 1992
- Message n°2
Re: ma pistarde au nurburgring - 04/04/2009
Sur la 1ère elle est dans le fond à gauche ! Pas mal la petite Mi16 en action ! :P
- Message n°3
ha toi t'étais un fabn de "ou est charlie"!
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°4
Oui c'est vrai , j'ai eu du mal à voir la 405 .
Aymeric- Apprenti Pilote
- Message n°5
dj psyko a écrit:ha toi t'étais un fabn de "ou est charlie"!
Trop !! Maintenant c'est "Où est la 405 de Dj Psyko ?" Je suis fan aussi de ça
- Message n°6
Aymeric- Apprenti Pilote
- Message n°7
- Message n°8
laisse ma chiotte tranquile :P
Invité- Invité
- Message n°9
Sa donne envie d'allé sur circuit tous sa ^^
:P
:P
Invité- Invité
- Message n°10
oui c est clair mes jolie photos en tous cas
Invité- Invité
- Message n°11
Super d'avoir était tourner la bas ! Et t'es impressions sur le circuit çà donne quoi ? Tu y avais déjà été ? Il est vraiment si dur qu'on le dit à apprivoiser ce circuit ? Ca me tenterai bien d'aller y faire un tour un jour la bas.
- Message n°12
rapide et assez technique!
piegeur quand on ne le connait pas!
rien de tel qu'un bon co-pilote qui tourne fort... et surtout bien connaitre les reactions de sa charrette... connaitres les limites... et etre capable de gerer quand on s'amuse a depasser les limites!
la bas y a pas de bac a sable... c'est juste des barrieres a 2 ou 3m de la piste! point barre!
y a des passages opposés:
- 230 dans les lignes droites sinueuses sans visibilité avec des cuvettes sympas mais potentiellement piegeantes!
- des virages qui se referment alors qu'on pense que ca repart rattrapés en glisse sur le vibreur opposé a meme pas 100!
- virages rapides en descentes et la route qui penche d'un coté puis de l'autre...
bref faut savoir quand mettre plein gazs ou couper d'urgence! faut connaitre sa caisse sur le bout des doigts! faut pas avoir peur de jeter la voiture dasn les virages!
c'est vraiement un circuit routier en fait! c'est pas un truc de 1 ou 2km ou tu fais les tour en 1.30 en plafonnant a 160 sans pieges avec des grands bacs!
la c'est environ 10min le tour, y'aurait pas autant de denivelés on pourrait taper le rupteur en fond de 5 et stu te rate bin y a la croix rouge en stand by a l'entrée du circuit!
perso ca l'a fait parceque c'est tout a fait mon style donc tres bon feeling avec le copilote qui va bien et un chrono plutot sympa surtout en sachant que c'est pas ce que je recherchais de faire un chrono!
donc pour moi c'était le panard mais ce n'est pas le cas pour tout le monde! y en a qui seront vraiement pas a l'aise dessus! ca c'est clair!
piegeur quand on ne le connait pas!
rien de tel qu'un bon co-pilote qui tourne fort... et surtout bien connaitre les reactions de sa charrette... connaitres les limites... et etre capable de gerer quand on s'amuse a depasser les limites!
la bas y a pas de bac a sable... c'est juste des barrieres a 2 ou 3m de la piste! point barre!
y a des passages opposés:
- 230 dans les lignes droites sinueuses sans visibilité avec des cuvettes sympas mais potentiellement piegeantes!
- des virages qui se referment alors qu'on pense que ca repart rattrapés en glisse sur le vibreur opposé a meme pas 100!
- virages rapides en descentes et la route qui penche d'un coté puis de l'autre...
bref faut savoir quand mettre plein gazs ou couper d'urgence! faut connaitre sa caisse sur le bout des doigts! faut pas avoir peur de jeter la voiture dasn les virages!
c'est vraiement un circuit routier en fait! c'est pas un truc de 1 ou 2km ou tu fais les tour en 1.30 en plafonnant a 160 sans pieges avec des grands bacs!
la c'est environ 10min le tour, y'aurait pas autant de denivelés on pourrait taper le rupteur en fond de 5 et stu te rate bin y a la croix rouge en stand by a l'entrée du circuit!
perso ca l'a fait parceque c'est tout a fait mon style donc tres bon feeling avec le copilote qui va bien et un chrono plutot sympa surtout en sachant que c'est pas ce que je recherchais de faire un chrono!
donc pour moi c'était le panard mais ce n'est pas le cas pour tout le monde! y en a qui seront vraiement pas a l'aise dessus! ca c'est clair!
Invité- Invité
- Message n°13
voila un truc qui me tenterais bien n'empêche...
sympas les photo, t'en a pas d'autre a nous mettre sous la dents?
sympas les photo, t'en a pas d'autre a nous mettre sous la dents?
- Message n°14
j'ai deja fait suivre sur le forum mi16 et c'est assez long! la flemme! lol
shumi59- Membre
D'où viens-tu ? : frasne-le-chateau dans le 70
Ma 405 est une : MI 16 phase 1
- Message n°15
salut!
superbe tes photo franchement sa donne trop envie d'y aller!
juste pour savoir ta payer combien le tour?
merci bonne route!!!
superbe tes photo franchement sa donne trop envie d'y aller!
juste pour savoir ta payer combien le tour?
merci bonne route!!!
- Message n°16
c'est une 20aine d'euros le tour et apres c'est degressif... ca donne un truc du genre 70-75€ les 4tours etc etc...
le reste apres pour l'auberge vu qu'on est en partenariat on est a 50€ les 2nuits avec les petits dej bien chargés inclus! ils nous avaient chargé un frigo de bierres aussi...
apres en connaissant un peu les environs on bouffait au resto pour environ 20€ avec le demi litre de bierre inclus et petage de bide assuré... c'est pas des portions de gringalé et surtout c'est tres bon!
apres le reste c'est l'autauroute mais la je me rappelle plus... en fait j'ai meme pas regardé donc comme ca c'est réglé!
le reste apres pour l'auberge vu qu'on est en partenariat on est a 50€ les 2nuits avec les petits dej bien chargés inclus! ils nous avaient chargé un frigo de bierres aussi...
apres en connaissant un peu les environs on bouffait au resto pour environ 20€ avec le demi litre de bierre inclus et petage de bide assuré... c'est pas des portions de gringalé et surtout c'est tres bon!
apres le reste c'est l'autauroute mais la je me rappelle plus... en fait j'ai meme pas regardé donc comme ca c'est réglé!
shumi59- Membre
D'où viens-tu ? : frasne-le-chateau dans le 70
Ma 405 est une : MI 16 phase 1
- Message n°17
ok merci sa va c'est pas trop chere! jespere pouvoir y aller un jour!!
bonne route a tous!
bonne route a tous!