voila samedi j'ai eu un souci 'j'ai perdu toute l'huile de mon moteur 405 td par le cache culbuteur .
donc j'ai changeé mon joint et refait le plein d'huile (4 litres)quand j'ai demarer une enorme fumé sort de l'echappement avec une odeur d'huile
je suis allé voir un garagiste qui me confirme casse du joint de culasse.
ce matin je suis allé voir un dieseliste et lui me dit casse du turbo ou segmentation car j'ai de la pression qui sort par la jauge d'huile.
il m'a dit de demonter la durite du turbo qui vas a l'admission et de controler s'il ya de huile dans celle ci
si non de passer aves mon vehicule pour controler le taux de compression du moteur
que pensez vous de cela et a votre avis le quel des deux a t'il raison
merci et bonne journée .je vois que personne ne peut me donner sont avi ou alors vous avez peut jamais se probleme car aucune reponse.
donc j'ai changeé mon joint et refait le plein d'huile (4 litres)quand j'ai demarer une enorme fumé sort de l'echappement avec une odeur d'huile
je suis allé voir un garagiste qui me confirme casse du joint de culasse.
ce matin je suis allé voir un dieseliste et lui me dit casse du turbo ou segmentation car j'ai de la pression qui sort par la jauge d'huile.
il m'a dit de demonter la durite du turbo qui vas a l'admission et de controler s'il ya de huile dans celle ci
si non de passer aves mon vehicule pour controler le taux de compression du moteur
que pensez vous de cela et a votre avis le quel des deux a t'il raison
merci et bonne journée .je vois que personne ne peut me donner sont avi ou alors vous avez peut jamais se probleme car aucune reponse.