par paysagiste76 Lun 9 Mar 2009 - 17:50
alors pour le rodage, petite astuce que je faisait pour qu'il soit opérationnel sorti de garage, bon sur le mécano etait un ami a moi, et il me les passer au papier de verre pour attaquer la paroi lisse pour qu'elle soit un poil rugueuse, sorti de garage simple, frain a main, accélération et tout petit burn juste de quoi enlever la parafine, certain vont dire que c'est barbare, mais messieur les motard vous procéder comment pour les pneu neuf sur les bécanne
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Apres je retourner au garage et il m'inverser vite fait les roue et rebelotte un petit burn leger pas le burn de ouf avc la fumer et pneu bouillant lol, une fois fait y a plus cas prendre la route.
Une fois que tu es sur la route, hésite pas a attaquer les angles a petite vitesse d'abord et ensuite un peu plus vite, sa évitera que les flanc soit encore sous parafine.
VOila se que je faisait avec mes yoko, mais ne t'en fait pas il se rode tres vite. Apres comme je te le disais tout dépend de ta conduite. Avec les RE750 je faisait 35M a 40M km avec une voiture sportive et la conduite aussi car c'etait ma période de jeune branleur qui faisait des rodéo sur les quai de la ville. Avec les yoko, monter sur du 195/50/15, amorto beilstein, et barre anti raprochement, simple je tapais le 90 dans les rond points assez large. Et la voiture ne bouger pas d'un poil, meme les pneu ne pleurer pas a la mort.
Franchement YOKO en conduite sport c'est tres tres agréable et sécurisant, bien sur attention a ne pas trop abuser car si sa part sa part .