bon je viens d'avoir le permis je suis heureux
J'vais tester la tuture et ......
A 150 km/h(c'est pas bien je sais pas un chat donc je me le suis permis) j'ai eu un soucis j'explique :
La voiture je sais pas, elle devenait inconduisible elle voulais prendre les deux voies de l'autoroute de plus il y avais beaucoups de vibrations
Sachant que j'ai des pneux en bon etat (changé il y a 6 mois) que les jantes ne sont pas voilées. Il y a que quand je prends un nid de poulle j'ai un bruit de ferraille a l'avant gauche.
Je me suis dit que c'était une rotule ?
Mais le soucis c'est a 110km/h et en dessous la voiture roule droit.
j'ai regarder si j'avais du jeu a priori non mais la rotule gauche a son caoutchou (soufflet) qui je pense est mort car je peux voir la graisse alors que du cote droit ce caoutchou tient en place ou alors la rotule c'est legerement deboité.
Ca me le fait suite a un changement de disques et on avais entendu un drole de bruit lors du changement.
Je sais qu'il faut pas plaisanter avec ce genre de chose mais je voulais savoir si je fais une suposition sensée.
Ou alors est ce simplement du a un etrier de frein qui laisse une plaquette collé sur le disque (normalement j'avais regler mon soucis mais ...)
J'vais tester la tuture et ......
A 150 km/h(c'est pas bien je sais pas un chat donc je me le suis permis) j'ai eu un soucis j'explique :
La voiture je sais pas, elle devenait inconduisible elle voulais prendre les deux voies de l'autoroute de plus il y avais beaucoups de vibrations
Sachant que j'ai des pneux en bon etat (changé il y a 6 mois) que les jantes ne sont pas voilées. Il y a que quand je prends un nid de poulle j'ai un bruit de ferraille a l'avant gauche.
Je me suis dit que c'était une rotule ?
Mais le soucis c'est a 110km/h et en dessous la voiture roule droit.
j'ai regarder si j'avais du jeu a priori non mais la rotule gauche a son caoutchou (soufflet) qui je pense est mort car je peux voir la graisse alors que du cote droit ce caoutchou tient en place ou alors la rotule c'est legerement deboité.
Ca me le fait suite a un changement de disques et on avais entendu un drole de bruit lors du changement.
Je sais qu'il faut pas plaisanter avec ce genre de chose mais je voulais savoir si je fais une suposition sensée.
Ou alors est ce simplement du a un etrier de frein qui laisse une plaquette collé sur le disque (normalement j'avais regler mon soucis mais ...)