est-ce possible de monter sans trop de difficultés les vitres électriques avants et arrières sur une GLD ?
y'a t'il beaucoup de faisceaux à installer ?
quel chemin prennent les faisceaux ?
suis-je précablé ?
merci d'avance
Je pense que tu parle de l'ar ?bzh77 a écrit:Salut, je profite de ce topic pour vous demander un petit renseignement, pensez vous que sur ma Style de 95, le précablage est fait?
merci et @+
Cyril
ted a écrit:oui c'est simple, regarde si il y a des fiches qui servent à rien dans tes portes, si c'est pas la centrale c'est forcement pour les leves vitres.
Pour ma part , j'ai fait les vitre avant . En regardant bien , j'ai vu que je pouvais faire le faisceau seul . Il y a juste un fil plus pour alimenter les deux vitres . Relais et fusible et c'est fait .Alex 90 a écrit:ouais je crois que je vais abandonner l'idée
powert16 a écrit:ted a écrit:oui c'est simple, regarde si il y a des fiches qui servent à rien dans tes portes, si c'est pas la centrale c'est forcement pour les leves vitres.
donc c'est precablé alors ?
decurion405 a écrit:Salut , sur mon grd-turbo , je n'avais rien du tout , que dalle , nada . J'ai récupéré un faisceau ainsi que les moteurs sur le forum ( provenant d'une MI 16 en cours de démontage , paix à son ^me , elle vit un peu dans ma voiture ) . J'en ai mis que à l'avant et j'ai pas vraiment trouvé de difficulté à le faire , il faut du temps , j'ai fais cela en 2 jours .
xi a écrit:
Ca m'interesse, peux tu m'expliquer le cheminenement des fils pour les vitres arrières ?
En gros tu as un +12V qui va à la console centrale, ensuite les fils repartent des interrupteurs vers les moteurs arrières, mais il passent pas où ?
-> ils repassent par le faisceau du tableau de bord, longent les portes avant pour finalement arriver aux portes arrières ?
OU
-> ils vont directement de la console centrale aux portes arrières en passant sous la moquette ?
xi a écrit:
(je te pose la question, parce que tu dis que le faisceau est en un seul morceau de l'avant à l'arrière mais tu dis aussi qu'il faut enlever la moquette ce qui laisse sous entendre que le faisceau passe sous la moquette )
là, je priexi a écrit:
Dernière question : es tu précablé au niveau du tableau de bord sur ta GR ? Moi sur la mienne (phase I), à priori je ne suis pas précablé pour les vitres arrières - sauf si les fils doivent passeer directement de la console aux portes arrières, d'où ma question ci dessus.
Merci !
xi
Presque: les plafonniers sont alimentés par ce faisceau sur le break .powert16 a écrit:
Bah oui il ne passe pas dans le plafond
desmorg a écrit:Presque: les plafonniers sont alimentés par ce faisceau sur le break .powert16 a écrit:
Bah oui il ne passe pas dans le plafond
Berline aucune idée .
xi a écrit:Donc meme problème que sur les phases I, je ne sais pas si tu as vu mon tuto ici : http://405.forumactif.com/reportages-tutoriels-f28/tuto-install-de-vitres-elec-arrieres-radiateur-chauffage-t21952.htm
Mais il ne faut quand meme pas changer le faisceau de toute la voiture, il faut changer le faisceau du tableau de bord. Si tu as une fuite sur ton radiateur de chauffage ca peut etre l'occasion