bonjour, je cherche la correspondance du n° avec le circuit imprimé (percages), sur les plip de marque kiekert, si quelqu' un veut m' aider, le n° est a 6 chiffres, merci
2 participants
plip kiekert, correspondance n°/ circuit soudures/ percage
Invité- Invité
google est ton ami
tu tapes TEA 5500 dans google (c'est la puce de nos plip) et il y a des sites tres bien faits qui expliquent les codes des perçages
tu tapes TEA 5500 dans google (c'est la puce de nos plip) et il y a des sites tres bien faits qui expliquent les codes des perçages
Invité- Invité
justement, ils parlent que des plip valeo, mais pas des kiekert, car ces derniers ne sont pas montes avec des tea5500
Invité- Invité
Et je pense qu'il n'y a aucune réference sur la puce ? Ca se présente pareil qu'un plip Valeo ?
Invité- Invité
bjr, exterieurement, c' est pareil, mais a l' interieur different: 4 piles au lieu de 3 sur les valeo, le circuit est different, j' ai rien trouvé en doc sur la puce
Invité- Invité
Lut,
T'as progressé dans tes recherches ? Est-ce que le module récepteur est lui aussi différent des Valeo ?
T'as progressé dans tes recherches ? Est-ce que le module récepteur est lui aussi différent des Valeo ?
Invité- Invité
salut, pas de grandes nouveautés, j' ai une partie du codage mais toujours pas la signification des 6 chiffres
le recepteur est different du valeo
si quelqu' un en a un a trainer (en kiekert), ca m' interesse pour etudier le systeme voir ce qui est possible a faire, ca doit se trouver en casse, j' ai ete, mais j' ai trouvé que du valeo, pas de bol
le recepteur est different du valeo
si quelqu' un en a un a trainer (en kiekert), ca m' interesse pour etudier le systeme voir ce qui est possible a faire, ca doit se trouver en casse, j' ai ete, mais j' ai trouvé que du valeo, pas de bol
Invité- Invité
J'ai un plip Kiekert, il te faut quoi comme infos ?
Au passage si tu pouvais me dire ce qu'il faut mettre comme piles :oops:
Au passage si tu pouvais me dire ce qu'il faut mettre comme piles :oops:
Invité- Invité
salut, en fait il te faut 4 piles bouton 1.5 v type ag13( d' origine il y en avait que 2 mais elles etaient de 3 volt chacune)
pour mon probleme:
il me faudrait une photo ou l' on voit les percages sur le circuit imprime du recepteur ainsi que le n° a 6 chiffres, ca pourrait m' aider
les modeles kiekert sont ils courant? je regarde en casse, mais j' en vois pas souvent, la plus part du temps c' est valeo
pour mon probleme:
il me faudrait une photo ou l' on voit les percages sur le circuit imprime du recepteur ainsi que le n° a 6 chiffres, ca pourrait m' aider
les modeles kiekert sont ils courant? je regarde en casse, mais j' en vois pas souvent, la plus part du temps c' est valeo
Invité- Invité
Merci pour les piles
J'ai fait 2 photo, dit moi si tu veux plus de photos et quoi prendre.
J'ai fait 2 photo, dit moi si tu veux plus de photos et quoi prendre.
Invité- Invité
Bordel, t'as du bol... J'avais récuperé un plip en casse la dernière fois, que j'ai laissé sur mon bureau depuis. 1er coup de bol, c'est un kliekert. Second coup de bol, sous un autocollant la puce est identifiable. C'est une TFK / Telefunken U3201M / U3201 M.
J'ai regardé vite fait pour le datasheet, mais pas trouvé. Une googelisation profonde est nécessaire
Par contre, suis intéressé par une photo du récepteur pour voir la tronche qu'il a et tenter de retrouver le recepteur qui va avec le recepteur que j'ai.
J'ai regardé vite fait pour le datasheet, mais pas trouvé. Une googelisation profonde est nécessaire
Par contre, suis intéressé par une photo du récepteur pour voir la tronche qu'il a et tenter de retrouver le recepteur qui va avec le recepteur que j'ai.
405-2B- Pilote
D'où viens-tu ? : BASTIA
Ma 405 est une : Plus de 405
Bonsoir Nikola.
Content pour ton retour.
J'ai une KIEKERT recupérée sur une SR en casse et qui est sur ma voiture de tous les jours. Dès que je peux je fait une photo.
Sur le plip il y a 4 piles de 1,5V chacune (LR44).
A+
Content pour ton retour.
J'ai une KIEKERT recupérée sur une SR en casse et qui est sur ma voiture de tous les jours. Dès que je peux je fait une photo.
Sur le plip il y a 4 piles de 1,5V chacune (LR44).
A+
xi- Age : 43
D'où viens-tu ? : Lorient
Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
Nikola a écrit:J'ai regardé vite fait pour le datasheet, mais pas trouvé. Une googelisation profonde est nécessaire
J'avais déjà cherché ; à mon avis c'est pas la peine, ca doit etre un ASIC qui a été développé spécialement pour l'occasion dont on ne trouvera jamais la doc.
Au fait Telefunken c'est devenu vishay maintenant : http://www.vishay.com/ mais bien sur la datasheet de ce composant n'est pas sur le site ... peut etre en leur ecrivant s'ils sont vraiement sympa ?
Pour le récepteur, il y a U2501B dessus (toujours Telefunken) et une autre composant qui est très probablement un mircrocontroleur vu qu'il y a un quartz à coté (je veux pas arracher l'etiquette vu que je vais peut etre l'échanger contre un valéo). Il faut que je fasse des photos ...
405-2B- Pilote
D'où viens-tu ? : BASTIA
Ma 405 est une : Plus de 405
Salut.
3 photos du recepteurs.
Je n'ai pas osé enlever le code papier de peur de le perdre.
A+
3 photos du recepteurs.
Je n'ai pas osé enlever le code papier de peur de le perdre.
A+