bonjour à tous,
heureux(enfin si on veut!) d'un 405 mi16 de 1989 avec ABR que j'ai viré il y a peu, j'ai donc monté un isovac (servofrein) de 405 tout neuf, un maitre cylindre soi disant ABS(???) à 4 sorties, récupérer donc les tuyaux de freins et ai monté AVG-ARD et AVD-ARG sur les 2 étages du maitre cylindre, et là patatrac!!! les étriers à l'avant au bout de 10 bornes se bloquent! ébullition, pédale dure et tutti quanti... de là je regarde l'étrier AVG qui était raide...(de la rouille de maniere honteuse sur le piston!...) j'appelle mon pere qui me conseille de changer les 2...(pas fou l'ancien,en+ il a raison...), je change et là... belote,rebelote et 10 de der!
freins avants bloqués,bien tièdes moins que le dernier coup mais craignos...
donc en gros
maitre cylindre en diam 22 et des briquettes neuf
servofrein neuf
étriers avants neufs
tuyaux rigides d'origine(longueur de ceux en ABR)
répartiteur d'origine (qui est monté sur ABR)
[b]et ces c... de freins bloqués et qui me trottent sévère sur les oursins!!!
aidez moi
PS:je vends les éléments de cette aberration d'ABR(pas cher)
heureux(enfin si on veut!) d'un 405 mi16 de 1989 avec ABR que j'ai viré il y a peu, j'ai donc monté un isovac (servofrein) de 405 tout neuf, un maitre cylindre soi disant ABS(???) à 4 sorties, récupérer donc les tuyaux de freins et ai monté AVG-ARD et AVD-ARG sur les 2 étages du maitre cylindre, et là patatrac!!! les étriers à l'avant au bout de 10 bornes se bloquent! ébullition, pédale dure et tutti quanti... de là je regarde l'étrier AVG qui était raide...(de la rouille de maniere honteuse sur le piston!...) j'appelle mon pere qui me conseille de changer les 2...(pas fou l'ancien,en+ il a raison...), je change et là... belote,rebelote et 10 de der!
freins avants bloqués,bien tièdes moins que le dernier coup mais craignos...
donc en gros
maitre cylindre en diam 22 et des briquettes neuf
servofrein neuf
étriers avants neufs
tuyaux rigides d'origine(longueur de ceux en ABR)
répartiteur d'origine (qui est monté sur ABR)
[b]et ces c... de freins bloqués et qui me trottent sévère sur les oursins!!!
aidez moi
PS:je vends les éléments de cette aberration d'ABR(pas cher)