Une question bête, mais qui m'est nécéssaire :
Est-il nécessaire de refaire le para après la pose de ressorts courts ?
Merci bien
Lee a écrit:oui ça change les angles mais de toute façon l'angle de chasse et de carrossage sont pas réglables sur la GR.
Jean Bart a écrit:De plus, me semble-t-il, il faut installer une barre anti-rapprochement parce que la caisse travaille beaucoup plus vu le déplacement du centre de gravité, et des forces d'appui.
Me trompès-je ?
Jean Bart a écrit:De plus, me semble-t-il, il faut installer une barre anti-rapprochement parce que la caisse travaille beaucoup plus vu le déplacement du centre de gravité, et des forces d'appui.
Me trompès-je ?
vidoc a écrit:effectivement une barre anti rapprochement ne sert pas a grand chose sur la 405 deja elle tient tres bien la route meme avec un rabaissement . avec 250 ch je dis pas mais la c'est loin d'etre le cas
Lee a écrit:Si je demande ça c'est parceque j'ai peur de bouffer du pneu en attendant le décrantage.
Surtout que je suis monté en toyo proxes maintenant, donc gomme tendre qui se bouffe bien rapidement
Lee a écrit:Je demande pas mieux
Mais j'habite en appart et donc pas de garage pour bosser (je me vois pas faire ça en plein centre ville garé au bord de la route lol). J'ai laissé tous mes outils chez mes parents il faut donc que je retourne chez eux pour faire le décrantage, et c'est à 1h30 de route de chez moi. Et comme je bosse, je ne peux y aller que les week-end.
J'ai tout contre moi lol
Concernant mon train arrière il m'a déjà fait sué lol, un petit tête à queue dans un grand rond point abordé à 110 lol, j'ai eu de la chance qu'il n'y avait personne sur le rond point. Comme quoi, même monté en Toyo Proxes et en Bilstein B6, un train arrière trop haut ça fait bien survirer
Mais ceci dit je vais moins rabaisser l'arrière que l'avant car j'aime beaucoup l'incision du train avant provoqué par une assiette inclinée vers l'avant. J'ai une direction bien plus précise et réactive, la voiture est sur des rails