pour l'instant, une ptite photo de mon fils devant ma voiture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par SidO le Jeu 29 Mai 2008 - 12:33, édité 1 fois
SidO a écrit:j'etais en train de me deporter pour doubler l'opel :/
lOlo a écrit:Joanes a vachement grandi, il et plus grand que la moyenne pour son age non?
Darth Harou a écrit:Sympas c rasso old school
Mais je pige pas trop pourquoi des mecs viennent avec leurs polo derniere genreations ou des voitures recentes, l'interet c les raretes et les old school ... ou je me trompe.....
1vicenzo57 a écrit:j'adore les commentaires
flosti a écrit:Heureusement que tu n'a pas de combi Sido pour la coupe de cheveux ...
j'attend ces photos avec impatience :PSidO a écrit:ça y est, je suis rentré du VW days 2008
j'suis arrivé chez moi a 3 heures du mat ce matin
j'etais parti samedi matin a 2h30 ....
arrivé sur place, vers 10h30, 2heures d'attente avant d'arriver a payer cette entrée !!! (c'est pas mal, certains on du attendre 4 heures)
bref que du bonheur ce week end, les photos von bientot venir, je previens juste d'avance les modos, les plaques ne sont pas caché, et ça ne sert a rien vu l'ampleur du meeting le nombres de photos fusent sur internet sans jamais cacher les plaques, (ceux qui veulent pas que leurs plaques soi visible sur le net les caches directement sur la voiture de toute façon)
SidO a écrit:y'en avait de presques tous les departements
meme des belges, des hongrois, par contre pas d'allemands
flosti a écrit:Merci Sido pour les photos ! J'adore les golf 1, pick up et le golf 2, le german look c'est vraiment sympa, je pensais pas qu'il y en aurait autant en France. :shock:
dom89 a écrit:flosti a écrit:Merci Sido pour les photos ! J'adore les golf 1, pick up et le golf 2, le german look c'est vraiment sympa, je pensais pas qu'il y en aurait autant en France. :shock:
On dit caddy
Perso, j'aime bien les golf mais jusqu'à la 3, après, j'aime pas...
SidO a écrit:dom89 a écrit:flosti a écrit:Merci Sido pour les photos ! J'adore les golf 1, pick up et le golf 2, le german look c'est vraiment sympa, je pensais pas qu'il y en aurait autant en France. :shock:
On dit caddy
Perso, j'aime bien les golf mais jusqu'à la 3, après, j'aime pas...
la seule golf que je n'aime pas c'est justement la 3 lol
en recente, y'avait de la tres belle caisse !!
des audi rs4 :twisted:
une golf 5 r32
pas mal de golf 5 gti (don une avec nous)
une audi s8 ...
j'en passe car y'en avais vraiment plein plein plein plein loool
des swap de taré, des prepa de dingue, vraiment de la belle caisse