nemesis45 a écrit:Merci à tous pour votre participation
6 pages pour trouver
nemesis45 a écrit:Merci à tous pour votre participation
jack18 a écrit:alors ceinture rouge a l'arriere? et volant unique !!!
flosti a écrit:Ca va faire deux roland garros avec celle de Nikola. Tu as beaucoup de bricoles à refaire dessus ?
dj psyko a écrit:une tite rolan garros break Mi16 préparée ca pourrait le faire...!
wes a écrit:¨Pas mal Ca fait une bonne base pour la remettre en état vu la rareté, c'est bizard que les gens n'en fasse pas plus attention !
toftof49 a écrit:oui c est clair tres rare mais bien retapee y a un beau petit truc sous la main avec le max de place utile en plus
etant pas la depuis tres longtemps je ne sait pas ce qui c est passe ca a fait boom?nemesis45 a écrit:toftof49 a écrit:oui c est clair tres rare mais bien retapee y a un beau petit truc sous la main avec le max de place utile en plus
C'est aussi pour cela que j'en recherchais un, après mon épisode catastrophique avec le break Mi16 GPL...
toftof49 a écrit: etant pas la depuis tres longtemps je ne sait pas ce qui c est passe ca a fait boom?
rv peug a écrit:Sympa la roland garros! :thumright:
Ca va elle est pas trop en mauvais état reste quelques bricoles a faire.
zordrax a écrit:Deux solutions à te proposer...
1 / 405 Mi16 break Roland Garros ( unique ) !
- pc avant de mimi16
- pc arrière de mimi16 adapté
- paire de bas de caisse mimi16 adaptée
- jantes mimi16 15 pouces motées en 205 / 50 / 15
et un bon teintage chez Seb.
2 / Le pire projet de ouf !
- vider la caisse, faut qu'elle soit nue !
- refaire l'intérieur style 206 Roland Garros
- garnir le tableau de bord
- changer le pommeau
- teinter les vitres ( Seb )
- kit suspensions pneumatique
- jantes Lexani Mystic Spikes 2 avec diamants verts ( 18 ou 20 pouces )
- Peinture refaite avec micro pailletage et discret nacre
- angel eyes + lexus
- pc avant style mimi16
- moulin mimi16
- kit gros freins
noursdu60 a écrit:bein dit donc elle envoi cette rg ..tu compte la vendre apres vu sa raretée ?? :?
toftof49 a écrit:j en ai vu une dans un bouquin une rolland garros montee mi 16 break avec des jantes en 17 propres faut avouemais assez loin de la config d origine
flosti a écrit:Elle est superbe cette roland garros, faut la laisser full stock ! Préssé de la revoir completement réparée çà sera une perle rare
nemesis45 a écrit:flosti a écrit:Elle est superbe cette roland garros, faut la laisser full stock ! Préssé de la revoir completement réparée çà sera une perle rare
C'est ce que je vais m'employer à faire...
Aujourd'hui :
Changement des durites d'essence compartiment moteur.
Remplacement du filtre à essence.
Remplacement du bout de tuyau d'air comprimé en sortie de réservoir
Remplacement du silent bloc de BV.
Montage d'écrous antivol.
Ma chérie a passé l'aspi 3 kgs de merdouille...
Démontage, nettoyage et mise en peinture du support de batterie.
nemesis45 a écrit:noursdu60 a écrit:bein dit donc elle envoi cette rg ..tu compte la vendre apres vu sa raretée ?? :?
Salut Nours,
Alors cette nouvelle Mi16, elle marche ?
Sinon pour la RG, non je ne compte pas la revendre
En plus comme tu le dis, il doit en rester moins que des T16
Takumi 64 a écrit:Bon courage Némésis45 pour la restauration de cette rareté! tu comptes aussi restauré la sellerie? Parce que à voir, le cuir de ma gti c'était abimé au meme endroit, je crois que c une maladie sur les intérieurs Peugeot...
Takumi 64 a écrit:Bon courage Némésis45 pour la restauration de cette rareté! tu comptes aussi restauré la sellerie? Parce que à voir, le cuir de ma gti c'était abimé au meme endroit, je crois que c une maladie sur les intérieurs Peugeot...
lOlo a écrit:C'était une niche a chien cette rolland garos? en tout cas bonne restauration
yoshy a écrit:ce n'est pas normal de mettre une voiture dans cet etat :evil:
vu la rareté de ce modele
flosti a écrit:Némé tu compte refaire l'intérieur entier ou juste le cuir, car pour retrouver le même tissu çà va pas être facile. Je voudrais bien savoir le prix car moi je me suis renseigner juste pour des bricoles en sellerie et les prix sont allucinant, aussi cher que pour de la carrosserie
nemesis45 a écrit:Je vais dans un premier temps me dépécher de la mettre en accord avec le CT pour pouvoir avoir une immat en 405 avant leur changement à la con .
K-rine a écrit:le copieur nous aussi nos 405 sont immatriculées 405 :thumright:
nemesis45 a écrit:K-rine a écrit:le copieur nous aussi nos 405 sont immatriculées 405 :thumright:
Salut K-rine, je pense avoir commencé avant vous
J'ai une 309 et une 206 aussi avec leur numéro respectif