j ai besoin de votre aide d expert. En fait je me suis jamais penché sur le son de ma voiture et j ai envie de m y mettre. La premiere chose c est qu il faut que je change les speaker devant car il ne marche plus. Je viens de les enlever et je comprends pourkoi ils ne marchaient plus, membrane defectueuse. J ai essaye des autres mais je n arrive pas a en trouver qui rentre parfaitement dans ma 405 TD style. Je suppose que c est normal et qu il va falloir decouper de la matiere. D ailleurs si vous avez des conseils sur le diametre et autre... ainsi que sur des speaker pas cher et de bonne qualité.
Ensuite c est l autoradio, j ai tjrs celui d origine et je veux le changer. Pareil je ne veux pas metter un autoradio plus cher que la voiture. Autour de 100 euros serait bien. J aimerai qu il y ait une sortie usb pour mettre lecteur mp3.
J ai d ailleurs trouver celui la sur ebay TOKAI 206 AUTORADIO CD MP3 / USB 4 x 50 W , pour 89 euro. Qu en pensez vous?
Enfin voila si vous avez le temps j aimerai un peu d aide et de conseils technique pour m aider ds les choix de mes composants pour le son de ma 405
merci