Bonjour a tous j ai un poste de marque CLARION VRX 765 VD acheté aux USA et comme vous le savez il ne lis que les CD en zone 2 et les CD multizone.je voudrai savoir si il est possible de le "dezonné". Merci a tous [url]
Salut, est ce que ton poste tu as pu le rentrer entierement dans son logement ou bien non (pour peremettre a l'ecran de sortir)? Merci pour la reponse, car j'aimerais bien mettre un poste dans le genre mais je me suis toujours demande si l'ecran allait pouvoir sortir sans rien toucher.
bah le probleme pour le dézoner c'est qu'il faut flasher le firmware, donc le "bios" du lecteur et si tu a pas de chance tu le crame et ils peuvent voir que tu a essayer de trafiquer
bonjour a toi Clem je t avoue que j ai acheté ma 405 avec le poste mais la personne qui l a installé a reussi sans probleme (si tu veux plus de renseignements contact sebou sur le forum c est a lui que j ai acheté la 405) sinon tres bel appareil et content des fonctions qu il offre
Moi ce qui m'interessait c'est un poste ou quand tu eteins la voiture, la facade se retracte pour qu'on ne voit plus rien et que tu puisses fermer le clapet... Ce qui me faisait toujours peur c'est que l'ecran ne sorte pas correctemet une fois qu'il est dans son logement d'origine ( sur une 405 phase 2)